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Application OCS avec windows 8.1

lololagaude
contributeur occasionnel
8 244  

Application OCS avec windows 8.1

Bonjour j'ai installé la nouvelle application OCS GO sur mon ordi avec windows 8.1 l'opération s'est bien dérolulé mais le téléchargement ne démarre pas il s'inscrit " une erreur réseau s'est produite, cliquer pour réessayer" en vain... Un ami a essayé sur son ordi avec windows vista et cela fonctionne.

Merci de votre aide,

Laurent

47 RÉPONSES 47
Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
8 169  

Re : Application OCS avec windows 8.1

Bonjour lololagaude,


Vos difficultés sont-elles toujours d'actualité ? Si oui, je vous propose mon aide.

Pour cela et afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée

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lololagaude
contributeur occasionnel
8 160  

Re : Application OCS avec windows 8.1

Bonjour,

 

Merci de votre aide je vous envoie les infos en mp

 

Laurent

Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
8 122  

Re : aide sur application ocs go votre réponse du 5/03/14

Bonjour lololagaude,


J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous remercie.

Pouvez-vous me préciser les éléments suivants :


- depuis quel interface de Windows 8 (Accueil ou Bureau), essayez-vous d'accéder à OCS GO ?

- quel navigateur utilisez-vous (Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome...) ?

- lors de l'accès à OCS GO, êtes-vous bien connecté sur le portail Orange avec votre adresse principale ?

- pouvez-vous m'en dire plus sur l'application OCS mentionnée dans vos messages précédents (sur quel site la téléchargez-vous par exemple) ?


J'attends votre retour,

Bonne journée.

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Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
8 057  

Re : aide sur application ocs go votre réponse du 5/03/14

Bonjour lololagaude,


A ce jour, je n'ai reçu aucune réponse de votre part.

Vos difficultés sont-elles toujours d'actualité ?

Si oui, je vous invite à me communiquer les éléments demandés dans mon message du 07/03/2014.


J'attends votre retour,

Bonne journée.


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lololagaude
contributeur occasionnel
8 037  

Re : aide sur application ocs go votre réponse du 5/03/14

Bonjour,

 

Je viens de rentrer de déplacement, voici les réponses à vos demandes:

 

Mon interface est le bureau

Mon navigateur est internet explorer version 11 (ça ne marche pas plus avec mozilla)

Oui je suis bien connecté depuis la page d'acceuil ainsi que sur ocs go

 

J'ai réussi à remettre l'application ocs go ainsi que silverlight, mon problème est toujours le même à savoir que le film se trouve bien sur le lecteur ocs mais le téléchargement ne démarre pas et le message suivant apparait " une erreur réseau s'est produite, cliquer pour reessayer"

 

Je pense que le problème vient dans le fait que dans l'espace de stockage silverlight je n'ai que 1 mo d'activé dans la colonne "quota" il faudrait pouvoir augmenter l'espace de stockage pour recevoir les films.

 

Dans l'attente de vos nouvelles,

 

Cordialement

Laurent VILA

Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
8 006  

Re : aide sur application ocs go votre réponse du 5/03/14

Bonjour lololagaude,


Merci pour votre retour.

En réponse à votre question, la colonne quota de Silverlight ne correspond pas à l'espace de stockage pour vos téléchargements mais à l'espace de stockage des données nécessaires pour le fonctionnement de l'application.

De plus, ayant reproduit le défaut sur certains programmes, pouvez-vous tester le téléchargement de la vidéo suivante :  Low winter sun Episode 1/10 Pilot, et me faire un retour ?

Pouvez-vous également me lister le nom des vidéos sur lesquelles vous rencontrez des difficultés ?


Bonne journée



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lololagaude
contributeur occasionnel
7 994  

Re : aide sur application ocs go votre réponse du 5/03/14

Bonjour Vanessa,

 

Je viens d'essayer lou winter épisode 1/10 mais cela ne fonctionne pas et comme toutes les autres aussi bien film que dessins animés d'une durée de 5 minutes.

 

De plus je rencontre un problème avec "OCS en direct "car avec le même ordinateur OCS ne me reconnait pas en temps qu'ordinateur enregistré, en effet j'ai très souvent le message comme quoi je ne peux enregistrer que deux ordinateurs et que je peux changer une fois pas mois d'ordi alors que je suis toujours avec le même...

 

Et quand je suis sur OCS GO il me demande souvent de taper un nom de terminal ce que je fait mais ça bloque aussi, je vois 5 noms de terminal que j'ai tapé mais du coup du l'accès m'est refusé, je ne sais pas si cela à un rapport mais du coup je ne peux plus voir OCS en direct, je précise que je suis bien connecté  en tant qu'abonné OCS avec le logo orange visible.

 

Merci,

 

Laurent

Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
7 961  

Re : aide sur application ocs go votre réponse du 5/03/14

Bonjour lololagaude,


Merci pour votre retour.

Votre dossier est en cours d'expertise, je reviens vers vous dès que j'ai de plus amples informations.

Toutefois, pouvez-vous me préciser si le test fait avec votre ami sous Windows Vista a été réalisé avec vos propres identifiants ?


Je reste à votre disposition,

Bonne soirée.

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lololagaude
contributeur occasionnel
7 948  

Re : aide sur application ocs go votre réponse du 5/03/14

Bonjour,

 

Oui le test a été fait avec mes identifiants il s'est connecté chez moi depuis ma box en wi fi. Cela remonte à environ 1 mois je ne sais pas si cela fonctionnerai encore...

 

Merci, Laurent

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