Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Application TV d'Orange pour Windows phone

cekuefde
incollable
incollable
1 065  

Re : Application TV d'Orange pour Windows phone

Bonjour,

Je ne veux pas paraître pessimiste, mais regardez les derniers résultats publiés par Orange : chiffre d'affaire énorme, volume de ventes jamais atteint, profit en hausse ...

J'ai bien peur que nous perdions notre temps et notre énergie à vouloir lutter contre ce Goliath.

Une solution ? Juste aller voir ailleurs... au risque de n'être pas mieux considéré.

steph1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 058  

Re : Application TV d'Orange pour Windows phone

Fausse concurrence.
willsplash
contributeur occasionnel
916  

Re : Application TV d'Orange pour Windows phone

Suite a un nouvel appel au 3900.
Oui madame tout est a jour .oui mon tel est en wp8.1,non wp 10 je peu pas,oui j ai réinitialisé mon tel non je ne veuc pas du sav Nokia et je vous en passe.
Elle contact un service puis un autre.
Et oui oui j ai une info.
Les techniciens orange sont au courant.
Et tout sera rétabli le 03/03/17.

Affaire a suivre
yodasworld
contributeur occasionnel
910  

Re : Application TV d'Orange pour Windows phone

Bla Bla Bla... !! Encore une nouvelle échéance pour le rétablissement de tv orange...
Des faits Monsieur Orange!
Longtimeuser
contributeur occasionnel
905  

Re : Application TV d'Orange pour Windows phone

J'ai également eu au téléphone un technicien du support de la TV d'Orange qui a montré son embarras en me demandant de renouveller l'expression de mon mécontentement au ca ou on me rappellerait...

Je constate qu'au palmarès annuel d'UFC-Que Choisir des fournisseurs d'accès à Internet est sorti, Orange est encore arrivé premier cette année : espérons qu' Orange nous montrera que ce classement est bien mérité...en mettant fin au probléme de la TV d'Orange pour les utilisateurs bloqués sous windows 8.1.

Espérons que l'annonce faite à willsplash  tant sur le plan technique que calendaire...

 

Il faut cependant maintenir la pression en suivant la procédure des réclamations.

 

Est ce que papypierrot a contacté 60 millions de consommateurs ?.

Ma perception est que pour les contrats mobiles compte tenu du fait que le contrat mentionne explicitement le service de la télévison numérique, nous sommes victimes du non respect de la fourniture contractuelle depuis déja plus de 3 semaines .... Est ce correct pour chacun ?.

 

 

 

 

 

qlexqndre
contributeur occasionnel
899  

Re : Application TV d'Orange pour Windows phone

et sur WP 10 (suite à une mise à jour de mon 930, que je regrette), la tv d'orange est instable.

 

Des freezes, des fois ça lance la vidéo 15 secondes et ça coupe. Et je ne parle pas des bugs d'horaires sur les programmes.

Bref ça marchait très bien avant mais depuis qu'ils poussent à nous vendre des nouveaux téléphones, je vais pour ma part opter pour un nouvel opérateur qui me propose un meilleur service et pour moins cher (dont la tv fonctionne sur wp8.1, je ferais un downgrade)

 

Ps : et ça me coûte moins cher d'acheter un téléphone chez la concurrence que de renouveller chez orange.

Caramelteckel
contributeur occasionnel
876  

Re : Application TV d'Orange pour Windows phone

Oui moi c'est pareil la tv d'orange sur mon nokia 925 ne fonctionne plus et où me demande donc de la mise à jour os . Comment fait on et qu'est ce représente os. Merci d3 bien vouloir  m'aider pour que cette mise à jour ait lieu. Merci 

BlackWidow
contributeur confirmé
contributeur confirmé
872  

Re : Application TV d'Orange pour Windows phone

@Caramelteckel bonjour..

 

N'hésitez pas à lire les précédents messages, nous avons déjà expliqué à plusieurs reprises ce qu'était l'OS d'un téléphone, sinon vous pouvez également vous aider avec Google ;-)

 

Pour la 52ème fois, l'OS c'est le système d'exploitation d'un ordinateur ou d'un smartphone.

 

Cordialement

steph1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
864  

Re : Application TV d'Orange pour Windows phone

Oui....mais tv sur wp8 ou pas ? Le 3/3/17? le reste c hors sujet.....
Caro_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
822  

Re : Application TV d'Orange pour Windows phone

Bonjour @Caramelteckel,


Qu'en est-il pour vous aujourd’hui ? 


Quelle version de windows avez-vous ?


Caro_M

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754769 membres inscrits 🧡

2859 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne