Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Application TV d'Orange pour Windows phone

BlackWidow
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 449  

Re : Application TV d'Orange pour Windows phone

Donc si pas possible de passer à Windows 10, on doit changer de smartphone.

On en revient donc à ce que nous assène Orange depuis des semaines.

1971da
contributeur occasionnel
1 443  

Re : Application TV d'Orange pour Windows phone

oui si on veut la tv d orange ,moi mon epouse ça ne la gene pas elle reste en w 8.1 et poutant elle peut passer en w 10 sur le 640

EORWIN
contributeur
1 259  

Re : Application TV d'Orange pour Windows phone

Bonjour 

30 minute avec le service client pour me dire que mon nokia 640 de septembre 2015 n'est plus compatible avec l'application orange pour un telephone acheté en boutique ORANGE YOUPPI. il faut racheter un téléphone.

et en plus on m'a changé mon forfait sans mon accord et je n'ai plus le programme changer de mobile double youppi. VIVE ORANGE

1971da
contributeur occasionnel
1 255  

Re : Application TV d'Orange pour Windows phone


@EORWIN a écrit :

Bonjour 

30 minute avec le service client pour me dire que mon nokia 640 de septembre 2015 n'est plus compatible avec l'application orange pour un telephone acheté en boutique ORANGE YOUPPI. il faut racheter un téléphone.

et en plus on m'a changé mon forfait sans mon accord et je n'ai plus le programme changer de mobile double youppi. VIVE ORANGE


deja dit plus haut que les 640 etait compatible windows 10 avec conseiller de mise a niveau et l application refonctionnera

JMJ
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 236  

Re : Application TV d'Orange pour Windows phone

Il faut parfois beaucoup de patience avec Orange !
Tédélélik
contributeur occasionnel
1 216  

Re : Application TV d'Orange pour Windows phone

Ce qui est vraiment étrange, c'est que Microsoft qui fait : Windows et les Windows Phone, est fait un Windows incompatible avec les Windows Phone ???

C'est Orange qui ne veut pas !

Tédélélik
contributeur occasionnel
1 210  

Re : Application TV d'Orange pour Windows phone

Ce qui est étrange c'est que Microsoft fait  Windows et fait des Windows Phone.

Alors pourquoi Microsoft ferait des Windows Phone incompatible avec Windows ???

C'est Orange qui bloque !

ktm52
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 203  

Re : Application TV d'Orange pour Windows phone

@1971da

désolé, mais je pense que ceux qui se plaignent, comme moi, ont essayé de mettre à jour et de faire comme indiqué pour les 640 et rien ne change..Alors oui, ca énerve !

je me suis rendue en boutique et à part me dire qu' il fallait que je change de mobile, je n'ai pas été aidé ..

Mon forfait est renouvelable en novembre 2017, alors je me fais avoir et si c' est si simple, pourquoi ne le font-ils pas en boutique ?

1971da
contributeur occasionnel
1 187  

Re : Application TV d'Orange pour Windows phone


@ktm52 a écrit :

@1971da

désolé, mais je pense que ceux qui se plaignent, comme moi, ont essayé de mettre à jour et de faire comme indiqué pour les 640 et rien ne change..Alors oui, ca énerve !

je me suis rendue en boutique et à part me dire qu' il fallait que je change de mobile, je n'ai pas été aidé ..

Mon forfait est renouvelable en novembre 2017, alors je me fais avoir et si c' est si simple, pourquoi ne le font-ils pas en boutique ?


je ne comprends pas bien car moi aussi je suis chez orange et j ai pas eu de probleme pour passer a windows  10, ton  est  telephone est bloque orange ! les notres sont tout operateur, sinon desimlocke-le tu peut avoir ton code de desimlockage en ligne sur ton espace client orange

BlackWidow
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 158  

Re : Application TV d'Orange pour Windows phone

Bonsoir

 

Il me semble qu'on a déjà dit et répété à maintes reprises que tous les Windows Phone ne peuvent PAS passer à Windows 10 :manlol:

Donc les "il faut" et y a qu'à" hein...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754627 membres inscrits 🧡

2281 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne