Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Application TV d'Orange pour Windows phone

papypierrot
contributeur occasionnel
3 204  

Re : Application TV d'Orange pour Windows phone

Bonjours et merci 

mais j'ai deja dit a votre assistance technique que pour mon 830 (qui n'a que 1G de ram) je ne veux pas faire la migration vers windows10 car je vais perdre toutes les applications Here (here maps, here drive, here city lens et here transit) en plus vers windows10 ce n'est pas une mise a jour de windows8.1 c'est une migration vers un nouvel OS et en plus pour mon 920 ce n'est pas possible de migrer vers windows10

En bref on attend une solution durable pour tout le monde  sans changer de mobile 

Merci d'avance pour une réponse 

Longtimeuser
contributeur occasionnel
3 189  

Re : Application TV d'Orange pour Windows phone

Bonjour,

 

Pour vérification, jai réinstallé ce jour l’application Conseiller de mise à niveau / Upgrade Advisor depuis le Windows Store .

Le diagnostic est : "la mise à niveau de votre téléphone vers windows 10 n'est pas prise en charge".

Mon téléphone est un Lumia 1320.

 

Mimi45L
contributeur occasionnel
3 172  

Re : Application TV d'Orange pour Windows phone

J'ai installé Windows 10 hier sur mon Lumia 640 microsoft, et windows 10 est compatible mais la tv ne fonctionne toujours.

Mimi45L
contributeur occasionnel
3 156  

Re : Application TV d'Orange pour Windows phone

En ce qui me concerne j'ai déjà expliqué que j'avais fait la mise à jour vers windows 10, que j'avais désinstallé plusieurs fois l'application de TV d'orange sans succès.....Je ne suis pas la seule dans ce cas, les commentaires sur le forum, sont suffisament nombreux pour qu'Orange réagisse autrement qu'en nous demandant de changer de téléphone. Tout le monde n'a pas les moyens d'acheter un Iphone et de toutes façons, Orange est tenu de respecter ses engagements.

couture061
contributeur occasionnel
3 143  

Re : Application TV d'Orange pour Windows phone

Me revoilà! Bonjour a tous! Mon Lumia 925 ne veut pas de Windows 10! Et il semble bien que de toute façon ça l'arrange rien!!! Le service technique m'avait dit attendez 1 semaine.... Allez dans une boutique.. Ils s'en fichent dans la boutique Orange, il faut changer votre téléphone Madame😲
Oui mais voila, je veux pas et ne peux pas, j'ai pas les moyens.
Normalement, selon le code de la consommation.... Vous devriez m'en offrir un nouveau!!!
Imaginez Mr Orange que l'on se regroupe tous !! C'est ce qui risque fort d' arriver!!!
Des médias commencent à être alertés....
Pas cool, vraiment pas cool...et très mauvaise pub, la confiance est brisée....
stephcanaris44
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 139  

Re : Application TV d'Orange pour Windows phone

Bonsoir, 

 

à ce que je vois on va pouvoir monter un Club, ou une association de protestation..

 

J'ai un Microsoft Lumia 640, et j'ai dans mon forfait la possibilité de pouvoir regarder la TV. Ce que je fais, parfois, sur ma pause repas. Je ne l'avais pas fait depuis longtemps, et ce midi, j'avais une envie de regarder la TV.

 

Malheureument, comme tous, sur ce forum, le message maudit !!

 

J'ai donc tapé ce message maudit dans le moteur GOOGLE, et ce forum y fit son apparition, je me rendis compte de 3 choses :

- que le service client était aussi efficace que d'habitude, et que de téléphoner au 3900 serait une perte de temps,

- que nous pouvions avoir une Mise à jour windows 10....personne ne nous l'avait dit,

- que selon les modèles de téléphone, çà marchait ou pas.

 

Je décide donc la MAJ, qui me prit 1 h 30, sans gros problèmes.

 

A la finale, j'ai W10 (youpi...je ne peux pas l'avoir sur mon PC....), mais bon la TV d'Orange ne marche toujours pas.

 

Et aucune personne d'ORANGE sur ce Forum......Bizarre !!

 

Moi si çà persiste, je vais aller voir ailleurs

 

 

yodasworld
contributeur occasionnel
3 116  

Re : Application TV d'Orange pour Windows phone

Pas de tv orange depuis qq jours malgré installation dernière version de l'App tv orange 5.0.2 sur mon Lumia 635 (win 8 à jour). Quoi qu'il en soit l'appli était fonctionnelle il y a peu, elle devrait l'être encore : Preuve d'une mise à jour hasardeuse et inefficace sur WP. Orange doit résoudre ce problème rapidement ou donner accès à une ancienne version de l'application pour WP et cesser de demander à leurs clients de faire des MAJ d OS ! Merci.
steph1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 094  

Re : Application TV d'Orange pour Windows phone

Orange rame.... Et ce fout du monde !
jakgrigri79
contributeur
3 080  

Re : Application TV d'Orange pour Windows phone

bonjour,

 

  je n'étais pas un utilisateur régulier de here drive, aussi j'étais inquiet d'avoir perdu le GPS en passant à WIN10. En essayant Cartes (assis dans mon fauteuil), je me suis demandé pourquoi un certain nombre de messages ne considèrent pas qu'il est équivalent, il semble que les avis sur le site Microsoft ne soient pas si négatif.

Je vais l'essayé en réalité dès que possible.

Tout ça pour dire qu'avec mon lumia 535 double sim passé à Win10 et avec Tv d'orange rechargé, ça marchouille et il semble que les fonctionnalités soient conservées. Il reste que certains programmes se bloquent au bout d'un certain temps et qu'en les relançant ça ne tient que quelques mn. C'est étrange car si on change de programme, ça tient plus longtemps.

Apparemment il y a une certaine dose de chance ou de malchance dans tous ça.

Bon courage à tous

 

Longtimeuser
contributeur occasionnel
3 034  

Re : Application TV d'Orange pour Windows phone

Bonjour,

 

Constats de ce matin 14/02/2017

1- Toujours blocage de l'appli avec message "mise à jour OS ou changer de mobile "

Version sur le store : toujours 5.0.2

 

2- Sur PC et tablette, la version active était la 6.1.1.0 le 09/02,  une mise à jour a été effectuée le 14/02 et la version active est maintenant la 6.2.0.0.(nouvelle icone)

 

Orange travaille sur la version qui marche, mais pour l'instant pas d'amélioration pour la version mobile qui ne marche plus .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755250 membres inscrits 🧡

1849 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne