Bonjour
J,ai le même message. Je viens d'avoir un conseiller orange qui m'a confirmer que fin mars, la clé TV1 que j'ai acheté ne sera plus active. Il faut passer à l'abonnement de 5.00 € par mois. C'est anti commercial.
Je passe donc au chromecast. ( une soixantaine d'euros à l'achat mais vite amorti).
Noel
Quittez Orange 😬
*** pour obtenir un avoir de 40€ (prix payé flat pour la clé tv1) sur l’achat d’un chromecast chez Orange.. dont on ne doute pas de son sens commercial malgré une pratique et communication d’un autre temps…
[EDIT @solizbou : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
Et le développement durable dans tout ça, on en fait quoi de cette clé ?!
C’est scandaleux de procéder ainsi d’interrompre les clés tv Orange pousse les clients vers les concurrents
rv en boutique annulée par la boutique 1h avant le rv ( on aime pas avoir des clients mécontents…)
si aucune solution commerciale d’ici fin mars … c’est près de 2000€ de contrat annuel en moins pour Orange
Idem … allons voir ailleurs
Par ce que !!!
Je viens d'avoir une "conseillère" qui m'a débité le laïus standard du "vous devez prendre une nouvelle clé...." point/barre évidement sans justification (elle n'est pas formée pour ça voire trop jeune pour savoir de quoi on lui parle). Quand j'ai évoqué un remboursement, après un A/R vers le supérieur, j'ai été poliment évincé. Il pourrait au moins faire "cadeau" des soi-disant frais d'activation de la "nouvelle" clé !
bonjour , c'est exactement ce que je me dis , il faudrait faire *****
[Edit : @motdepasse01 merci de respecter les Règles d'Usage du forum