Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

CLE TV

goyne32
contributeur occasionnel
1 489  

Re: CLE TV

Bonjour
Mon problème n'a pas été résolu j'ai été obligé de prendre un second décodeur et un second extender.
Personne n'a pu m'expliquer ce qui se passait ils m'ont repris la clé TV et me l'ont remboursé mais après un temps assez long
Résultat je me retrouve avec la location d'un deuxième décodeur ce qui n'était absolument pas prévu dans mon budget c'est pourquoi j'avais choisi la clé TV
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 483  

Re: CLE TV

@arpette1

 

tu t'es fais rappelé par un conseiller en cliquant sur contact en bas à droite

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-avec-la-cle-tv/la-cle-...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
goyne32
contributeur occasionnel
1 472  

Re: CLE TV

Non par tchat car quand je suis aller rendre la clé a la boutique j'ai vu qu'ils avaient l'historique de toutes mes conversations
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 460  

Re: CLE TV

bonjour @goyne32

 

il aurait peut être été préférable de se faire rappeler,sinon en boutique est ce qu'ils ton proposé la nouvelle clé tv en location

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
NAN02
contributeur
1 151  

Re: CLE TV

Bonjour, 

attention aux frais depuis 2017 j'utilisais une clé TV orange achetée en boutique, suite à un message faire échange de clé en boutique, je viens de me rendre compte sur ma facture 10 euros frais d'installation, 3.99 euros frais mensuel pour utilisation clé TV, 2.66 euros pour option TV.

Je n'ai jamais eu de frais d'utilisation sur ma facture c'est vraiment de ****** pour payer plus cher.

Mes réclamations sont incompréhensibles on me répond oui l'utilisation de la clé TV engendre une option donc des frais ! je tourne en rond.

Je précise que les frais d'installation ! je l'ai installé toute seule la clé TV même un enfant saurait le faire et au passage 10 euros de facturer.

Il faut donc bien y réfléchir !

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

Sarah71
contributeur occasionnel
472  

Re: CLE TV

Merci gaigne32 grace a vous j ai note les points a verifier avec le conseiller orange. Je vous en remercie. J espere que vous etes au frais. Noud on est dans la zone rouge..

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755282 membres inscrits 🧡

3078 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne