Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Canal+ écran noir

Dkziaodjrizlz
contributeur
292  

Canal+ écran noir

Hello,

 

Je viens de recevoir le nouveau décodeur, quand je lance l'appli canal+ j'ai le logo qui charge puis

écran noir, obligé d'éteindre le décodeur et le rallumer. Un reboot ne change rien. Netflix et autres 

fonctionnent

6 RÉPONSES 6
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
261  

Re: Canal+ écran noir

Bonjour @Dkziaodjrizlz 

 

Vous êtes passé d'une carte physique a une virtuelle il faut donc réactiver vos droits :

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-acces-aux-contenus/d...

Rgr623
passionné
235  

Re: Canal+ écran noir

Bonjour @Dkziaodjrizlz  @jyjo29 

 

@Dkziaodjrizlz  D'autres abonnés rencontrent également le même problème.

 

https://assistance.canalplus.com/questions/3377146-savoir-evolution-univers-canal-nouveau-decodeur-t...

 

Bonne journée. 

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
192  

Re : Canal+ écran noir

Bonsoir @Dkziaodjrizlz,
Suite aux conseils avisés de @jyjo29, avez-vous pu résoudre ce dysfonctionnement ? 

Si non et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Je vous en remercie.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Coco030669
contributeur
136  

Re: Re : Canal+ écran noir

Bonjour

 

nouveau décodeur orange instalé ce jour, tout fonctionne 'TV ORANGE? NETFLIX... sauf canal plus : écran noir quand on veut lancer cana plus. Les droits ont été réactivés, canal plus ne comprend pas

Que faire?

merci

Jµstine
Webconseiller
Webconseiller
86  

Re: Re : Canal+ écran noir

Bonjour @Coco030669,


Afin de vous apporter mon aide accéder à canal + depuis votre nouveau décodeur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Jµstine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rgr623
passionné
43  

Re: Canal+ écran noir

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772222 membres inscrits 🧡

1269 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne