Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Clé TV 1

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
5 882  

Re: Clé tv 1

salut @GOLDWING52  @Sassy 

 

acheter à la place des chromecast, pas besoin d'abonnement et en fait plus, sans limite de nombre

 

attention, prendre une chromecast "normale" pas celle avec google TV et télécommande

 

sinon, si vous avec une smart TV samsung, il y a l'option spécifique TV orange mais elle peut être payante suivant l'offre (attention, elle nécessite d'avoir aussi un décodeur sur une autre TV)

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Nonel08700
contributeur
5 833  

Re: Clé tv 1

Bonsoir, j'ai le même problème depuis ce midi, je viens de contacter orange par tchat, leur seule réponse est de prendre l'option  clé Tv à 5 euros/mois, franchement pas honnête de leur part.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
5 827  

Re: Clé tv 1

salut @Nonel08700 

 

même réponse que pour @Sassy  et  @GOLDWING52 

 

oublie l'option clé TV2 payante, prends une chromecast, elle t'appartient, en fait plus, et ne nécessite pas la moindre option payante

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Odefleur54
contributeur
5 802  

Re: Clé tv 1

suite a info de suppression de la clé tv à compter de mars 2023, sans laquelle la tv ne pourra plus recevoir internet….
Bonjour

cette façon de recevoir sa tv dans une autre pièce que près de sa Livebox était un moyen de pouvoir réceptionner ses émissions et de relier son ordinateur ou tablette sur un écran plus grand.

Le  fait de supprimer la clé tv  que nous avons payée et de la remplacer par une option payante 5 euros par mois ?  va priver de tv ceux qui ne peuvent toujours débourser encore et encore plus et toucher les personnes qui ont la tv comme loisir et moyen d’info car plus âgés , personnes malades ou handicapées …et ce sont toujours les mêmes qui pâtissent de ces mesures…car plus vous êtes riches moins cela est impactant et pour une certaine partie de la population cela ne devient plus possible ! pourquoi changer quelque chose qui marche , eh bien pour le profit pour qui ?

on ne vous dit pas merci !

la communauté sera triste de perdre, pour certains, quelque chose d’agréable et ceci est tout simplement regrettable.

Nonel08700
contributeur
5 783  

Re: Clé tv 1

Bonsoir fredolerouge, laquelle me conseille tu ?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
7 349  

Re: Clé tv 1

salut @Nonel08700 

 

@Sassy  @Odefleur54  @GOLDWING52 

 

tu dois prendre la chromecast "normale" pas celle avec google TV et télécommande :

https://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/disque_dur/adaptateur_multimedia/google_chromecast.html

 

ton smartphone, ta tablette, devient la télécommande de la chromecast via les applis

 

tu as l'appli TV Orange qui est désormais castable, mais aussi à netflix, youtube, mycanal, Disney+, etc

 

bien séparer le wifi et s'assurer d'être sur le même réseau pour les deux, 2,4 ou 5 GHz

personnellement, j'ai une chromecast, pas besoin d'option supplémentaire, et elle m'appartient, permet plus de choses et n'est pas "prisonnière" de orange

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Syltou1
contributeur
7 318  

Clé TV

Bonjour je vois que je ne suis pas la seule à avoir reçu ce message sur mon téléviseur en disant qu'à partir de fin mars votre clé TV cessera de fonctionner et ben c'est simple faites comme moi on va tous annuler notre abonnement à Orange et changer d'opérateur comme ça peut-être qu'il comprendront que c'est ******* c'est vraiment dégueulasse on a payé la clé content et maintenant voilà ce qui nous propose je trouve **** moi ça fait des années que je suis chez Orange et je n'ai jamais eu de problème et ça me désole de voir ce qui se passe

 

[Edit : @Syltou1 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

Blanquet94
star
star
7 310  

Re: Clé tv 1

@Nonel08700 

Il vaut mieux opter pour le Chromecast avec Google TV afin de pouvoir installer dessus l'application TV d'Orange quand elle sortira.

En attendant, tu pourras toujours l'utiliser comme un simple Chromecast avec ton smartphone sur lequel tu as l'app TV d'Orange.

Wil24
contributeur
11 615  

Fin de ma clé tv

Bonjour, ce soir un message est apparu en branchant ma clé tv orange, indiquant qu'elle ne fonctionnerait plus à la fin mars. Est-ce normal ? Encore une option a payer??!!

 

jpaul541
contributeur
11 579  

Re: Fin de ma clé tv

Bonjour j'ai eu le meme message hier soir est ce une incitation à prendre la fibre ?? je suis toujours en adsl 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3319 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne