Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Clé TV 1

samourai58
contributeur
756  

Re: Re : Clé TV 1

C'est ******* pour rester poli...

 

[Edit : @samourai58 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

motdepasse01
contributeur occasionnel
641  

Re: Arrêt de la clé TV modèle 1 ?

bonjour , Oui OK il faudrait *** pour commencer !!!

 

[EDIT @motdepasse01 : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
756  

Re: Clé TV 1

pas bonjour non plus @samourai58 

 

tu n'es absolument pas obligé de prendre la clé TV 2

 

tu as mieux, tu prends une chromecast, elle en fait plus, pas d'option, pas de frais d'activation, pas de limite de nombre et elle t'appartient

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
beauchri
contributeur confirmé
contributeur confirmé
697  

Re: Fin de ma clé tv

Moi le laisse tomber orange, ma connexion 4g chez SFR en point d'accès me suffit pour le peu que j'utilise Internet, vous avez vu le prix desbox fibre 🥴

Nuby78
contributeur occasionnel
696  

Re: Clé TV 1

Bonjour @fredolerouge j'ai une clé Chromecast ;si j'essaye de caster depuis l'application orange j'ai un message qui me dit que vu que je ne possède pas de décodeur TV orange (il m'ont supprimer le décodeur TV satellite car il ne le font plus)je ne peux pas caster

Géphil2
contributeur
692  

Re: Fin de ma clé tv

Moi aussi j'ai eu le message annonçant cette nouvelle ********* pour nous obliger à louer une clé TV à 3.99€/mois.

Il y a 1 an Orange m'a aussi supprimé mon décodeur TV satellite pour le remplacer par un simple décodeur TNT. Je passais donc par ma clé TV achetée il y a très longtemps pour regarder sur un deuxième téléviseur. Je n'ai pas d'antenne hertzienne. Je peux regarder la télé sur mon téléphone via l'application Orange TV, mais si je comprends bien et si j’achète un chromecast pour regarder la télé, je ne pourrais pas m'en servir car je ne pourrai pas le connecter au chromecast ? C'est bien ça ? Nous pris au piège alors ?

Il y a vraiment trop longtemps que je suis chez Orange, je crois qu'il est temps d'aller me faire voir ailleurs....

 

[Edit : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

 

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
820  

Re: Clé TV 1

salut @Nuby78 

 

ton cas est différent, et je ne suis pas certain que la clé TV 2 fonctionne dans ces conditions

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
daniel0647
contributeur
794  

Re: Clé TV 1

Bonjour a tous, j'ai aussi une clé TV v1 depuis plusieurs années qui était à époque vendue pour un prix fixe sans abonnement. Orange a simplement réfléchi et préfère nous faire payer un abonnement à présent !!

contrat de départ non respecté

randos49
contributeur confirmé
contributeur confirmé
776  

Re: Fin de ma clé tv

apparemment c'est cela ..............orange bloque la clé chrome cast........................et pourtant cé acheté chez ORANGE

randos49
contributeur confirmé
contributeur confirmé
777  

Re: Clé TV 1

contrat non respecté .............................il va falloir trouver ailleurs............j'ai demarré par telephone........................je vais maintenant chercher tv

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767536 membres inscrits 🧡

2836 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne