Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Clé TV 1

melet39
Orange Star
Orange Star
1 421  

Re: Nouvelle clé tv

Bonjour @Jogufi-58s 

oui voir ici

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur...

un c/c

Elle permet de diffuser sur votre écran des programmes de la TV d'Orange en direct ou en Replay (TV à la demande) ainsi que vos playlist de vidéos à la demande

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jujufru
contributeur occasionnel
1 389  

Re: Arrêt Clé TV achetée : Légal ????

Sur les conseils de orange j’ai acheté une clé tv1, celle-ci est maintenant obsolète : *** de l’époque où une ***. Comme par hasard je n’ai plus la tv orange sur mes 2 tablettes elles sont trop anciennes , le décodeur orange fonctionne quand il a le temps nous avons sans arrêt des coupures de réseau, nos deux portables ne fonctionnent qu’avec le wifi nous sommes en zone blanche comme par hasard. Sur vos conseils j’ai investi dans 3 amplificateurs wifi dont le wifi 6. Vous nous prenez pour des vaches a lait. Il faut toujours payer pour être moins bien servies 

[EDIT @Jujufru : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

mbi35
contributeur occasionnel
1 245  

Clé tv orange

Bonjour 

La clé tv orange achetée ne sera plus opérationnelle fin mars. En dehors de souscrire 1 abonnement à 5 €/mois, existe-il 1 autre solution par exemple 2ème décodeur ?  Qui serait à environ 12m. De la livebox.

Merci pour vos conseils 

beauchri
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 374  

Qui a parlé d'obsolescence programmée..! Ca c'est bon pour la planète ! Merci Orange. Perso je suis en attente de mon abonnement SFR 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 225  

Re: Clé tv orange

salut @mbi35 

oui une chromecast

pas besoin d'option, en fait plus que la clé TV, elle t'appartient et tu n'es pas limité en nombre

un second décodeur, une clé TV orange ou l'appli smart TV samsung sont des options qui seront très probablement payantes avec ton offre (puisque la clé TV 2 t'est proposé en option payante)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Charles2504
contributeur occasionnel
1 333  

Bonsoir

perso ce sera bouygues début avril … Orange pourra faire des promotions pour conquérir de nouveaux clients et cela coûtera toujours plus cher que de respecter sa clientèle actuelle 

bon courage 

Baboudadi01
contributeur
1 232  

La Clé TV

Bonjour J'ai un message sur ma TV m'indiquant la fin du service "Clé TV " le 31 mars prochain. N'étant pas intéressé par la Clé TV 2 avec un abonnement mensuel de 5€ est il possible après cette date de continuer à utiliser sa Clé TV sur mon deuxième téléviseur et l'application orange correspondante. Merci 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 223  

Re: La Clé TV

salut @Baboudadi01 

non, ça ne sera pas possible

en revanche, tu as une alternative sans option

tu prends une clé chromecast qui te permet d'accéder à la TV orange via l'appli TV Orange qui est désormais castable, mais aussi à netflix, youtube, mycanal, Disney+, etc

Clé TV orange ou chromecast fonctionnent sur un principe similaire :
- branchés en HDMI sur la TV
- pilotés soit par télécommande pour la clé TV, soit par smartphone en wifi sur la même box pour la chromecast (bien séparer le wifi et s'assurer d'être sur le même réseau pour les deux, 2,4 ou 5 GHz)

personnellement, j'ai une chromecast, pas besoin d'option supplémentaire, et elle m'appartient, permet plus de choses et n'est pas "prisonnière" de orange

pas d'option payante, elle en fait plus, elle t'appartient, et n'est pas limitée en nombre

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
spoutnik47
contributeur occasionnel
1 278  

Re: Clé tv 1

Bonjour à Tous!!

Me creuse la tête pour trouver une solution à la fin de la diffusion de la TV d'orange par la clé TV1 (que je trouve scandaleux d'ailleurs) sans que cela ne coûte trop cher!! Suis chez Sosh sans décodeur TV.

Première solution: j'ai connecté un ancien ordinateur sur une des prises HDMI de ma TV de 55 pouces ( PC tour de 2010 connecté à la box en Wi-Fi avec une clé ancienne elle aussi) et je passe par mon navigateur Opéra par le site "Les chaînes tv d'Orange". Associé à un clavier sans fil, je zappe de mon canapé; . Tout est disponible (pour l'instant!!), direct et replay.et marche très bien avec ma connexion ADSL de 12 Mo.

Deuxième solution: investir dans un fire stick Amazon de 30 à 40€ suivant le modèle et passer par Molotov. Dans la version gratuite ( pour l'instant !!!) de Molotov un seul écran, que le direct et pas les chaines du groupe TF1 et M6. Je m'en sers pour regarder les infos le matin sur une deuxième petite TV sur France 2 ou 3 ou BFM ou CNews . Le stick est connecté en Wi-Fi à la box, il marche très bien et la commande vocale est sympa, donc cela me suffit. J'ai essayé la TV d'Orange par le navigateur intégré au stick, mais chez moi, ça marche quand ça veut!! 

Ces deux solutions marchent (pour l'instant!!!), elles sont toutes les deux installées chez moi.

Si vous avez d'autres solutions à faible coût, je suis preneur.

Si vous voulez d'autres renseignements, contactez-moi en privé.

En espérant vous avoir été utile, car je suis pessimiste sur le retour d'Orange à de meilleurs sentiments; car déjà un euro de plus sur chacun de mes abonnements mobile et internet et la clé qui ne fonctionnera plus, donc 5 euros de plus, Orange à besoin d'argent!!!!!!!!! Je me plains, mais ma retraite de base de la Sécu vient d'augmenter de 5 euros  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mbi35
contributeur occasionnel
1 181  

Re: Clé tv orange

Bonjour et merci pour l'information. 

N'étant pas au top de ces technologies, j'aurai besoin de quelques informations complémentaires. 

Existe t-il plusieurs types de clé chromecast ? Sur le forum la Google chromecast est souvent citée ? Est ce la seule ?

Cette clé permet de voir les programmes en direct  et en replay ?

Merci d'avance. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796786 membres inscrits 🧡

5181 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne