- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Re: Clé tv 1
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéClé TV 1
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Clé tv orange
salut @mbi35
oui, tu as la chromecast "standard" et celle avec google TV
les deux fonctionnent avec la TV orange en mode cast (tu ne pourras pas installer l'appli TV orange sur la clé, mais toujours la caster)
oui tu peux caster l'appli TV orange comme avec la clé TV orange, donc direct, replay et VOD, plus des applis comme disney+, Netfix, etc
vois ici :
https://store.google.com/fr/product/chromecast_google_tv?utm_source=chromecast.com&hl=fr
et tu peux l'acheter ici :
et en hyper et d'autres magasins du même style
c'est celle avec google TV
la standard c'est celle ci (c'est celle que j'ai) :
https://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/disque_dur/adaptateur_multimedia/google_chromecast.html
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Clé tv orange
Bonjour et merci beaucoup pour toutes ces informations qui vont me permettre de faire des économies non négligeables ! Grâce à vous j'ai appris beaucoup dans un domaine que je ne maîtrise pas vraiment.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arrêt Clé TV achetée : Légal ????
Perso cette histoire de clé a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Je viens de prendre un abonnement FreeDelta.
J'espère juste que tous ceux qui disent qu'ils vont changer d'opérateur le fasse réellement et que ça ne soit pas une simple menace auprès d'Orange car ils n'en ont rien à faire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arrêt Clé TV achetée : Légal ????
gephil 2 merci pour ce conseil pour freedelta
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvelle clé tv
salut @Jogufi-58s
économises toi les 4 euros, et prends plutôt la clé chromecast qui te permet d'accéder à la TV orange via l'appli TV Orange qui est désormais castable, mais aussi à netflix, youtube, mycanal, Disney+, etc
Clé TV orange ou chromecast fonctionnent sur un principe similaire :
- branchés en HDMI sur la TV
- pilotés soit par télécommande pour la clé TV, soit par smartphone en wifi sur la même box pour la chromecast (bien séparer le wifi et s'assurer d'être sur le même réseau pour les deux, 2,4 ou 5 GHz)
personnellement, j'ai une chromecast, pas besoin d'option supplémentaire, et elle m'appartient, permet plus de choses et n'est pas "prisonnière" de orange
elle ne coûte que 39 euros :
https://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/disque_dur/adaptateur_multimedia/google_chromecast.html
pour la version avec google TV, tu n'installes pas d'application TV orange, c'est comme pour la chromecast "classique", tu castes l'appli TV orange depuis ton mobile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Clé tv 1
Bien sympa d'essayer de trouver des solutions pour continuer à voir la télévision ailleurs que dans la pièce principale .Perso je pense vraiment que ce n'est pas à nous de trouver une solution puisque jusqu’à présent cette clé fonctionnait et fonctionne encore très bien et surtout nous l'avions acheté.Sur ce forum il y a des modérateurs, pourquoi ne contactent-ils pas un conseiller d'orange afin qu'un l'un d'entre eux nous expliquent clairement s'il y a une alternative non payante en remplacement de cette clé.
Là je sais déjà par avance hélas que personne ne prendra la peine de répondre.
J'ai jusqu'à fin mars pour voir la suite que je donnerais à mon abonnement ,( 2 euros de plus la fibre en avril et si je voulais la clé V2 on rajoute 5 euros.) 7 euros d'augmentation c'est énorme .Mon abonnement mobile est chez Free depuis quelques années et n'avait encore jamais augmenté .D'ailleurs ils se sont engagé en 2023 et pour 4 années sans augmentation. Prenez exemple chez orange .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: arret de la clé tv1
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @corail67
article qui n'apporte strictement rien de plus à ce qui a été dit ici
quant à la clé TV orange, elle en fait moins que la chromecast, donc l'intérêt est plus que limité
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Ce texte à le mérite de préciser une chose, les abonnés Orange (forfait Livebox) pourront utiliser Chromecast alors que les abonnés Sosh n'ont aucune solution puisque Chromecast ne fonctionnera pas car bizarrement mon forfait Sosh mobile + Livebox s'est transformé en octobre dernier en 2 forfait distincts, un forfait Sosh mobile et un forfait La Boîte Sosh. De plus Sosh m'indique sur son site que l'option Clé TV2 n'est pas compatible avec mon offre actuelle. Merci Orange !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui si souscription à la tv d'orange ou 2€/mois de plus en option sur tablette et portable ! En plus de 5€/mois de clé tv2 et des 10€ frais de mise en service...On ne rigole pas ! Moi c'est tout vu mon contrat est signé chez RED fibre et en plus je paye moins cher ![]()