Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Clé TV 1

Tobago05
contributeur
3 279  

SUPRESSION CLE TV ORANGE FIN MARS 2023

BONJOUR ,

Connaissez vous les alternatives que l'on peut avoir concernant la suppression des cles tv ,

j'ai 3 tv qui fonctionnent avec ce systeme .

merci d'avance pour votre réponse ,

cdlt  

melet39
Orange Star
Orange Star
3 266  

Re: SUPRESSION CLE TV ORANGE FIN MARS 2023

Bonjour @Tobago05 

voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/Replay-TV-%C3%A0-la-demande-OCS-et/Nouvelle-cl%C3%A9-tv/m-p/2904927#...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Tobago05
contributeur
3 237  

Merci à vous ! 
cdlt 

corail67
contributeur occasionnel
2 929  

Re: arret de la clé tv1

Bonjour @fredolerouge,

Beaucoup de fois depuis le début de ce fil de discussion faisant suite à l'interruption de diffusion par la clé Tv1 fin mars ,on a pu lire de prendre une chromecast. Oui mais tout le monde n'a pas le mème équipement ,ni le mème abonnement et beaucoup de personnes se sont surtout  posés la question à savoir si la chromecast allait fonctionner chez eux  .N'oublions pas que cette chromecast coûte pour la plus simple 40 euros et il vaut mieux être sûr que ça fonctionne avant de l’acquérir et  apparemment chez certains qui l'ont essayé ça ne marche pas.

Mème  le responsable informatique du magasin ou je me suis rendue n'a  pu me renseigner affirmativement .

Moralité je ne l'ai pas acheté pensant trouver sur ce forum d'entraide une réponse plus sûre.

Merci de me dire si ayant la livebox , le décodeur  ainsi que  l'appli orange sur mobile ,la chromecast fonctionnerait et surtout sans avoir à payer un abonnement supplémentaire.

cordialement

JOYSTIX
contributeur
2 899  

à celles & ceux qui veulent des infos claires & utiles sur la chromecast un article de Frandroid très fouillé 

https://www.frandroid.com/marques/google/1607309_test-chromecast-hd-google-tv-cle-hdmi-streaming-av1

Nuby78
contributeur occasionnel
2 860  

Bonjour @corail67 en effet Chromecast mieux mais vous devez savoir qu'il fonctionne avec l'appli orange que si vous avez un décodeur TV orange ce que n'est pas le cas de tous le monde et dans ce cas seul la clé TV d'orange fonctionne, 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 837  

salut @corail67 

possédant un décodeur, ça fonctionne sans surcoût, sans option supplémentaire (c'est ma configuration)

ceux chez qui ça ne fonctionne pas sont ceux qui n'ont pas de décodeur

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Baboudadi
contributeur
2 786  

Re: La Clé TV

Merci pour votre réponse 

Ancien Membre
2 769  

Re: La Clé TV

@Baboudadi01 

Bonjour

Et si la TV est labellisée" Chromcast in built"

Pas besoin d'acheter une clé chromcast .

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 146  

salut @Tobago05 

à condition d'avoir déjà un décodeur TV orange, la meilleure alternative, c'est la clé chromecast

tu en fait plus qu'avec les clé TV 2 orange, sans prendre la moindre option payante, sans limitation de nombre

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807757 membres inscrits 🧡

1940 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne