Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Clé TV 1

corail67
contributeur occasionnel
1 163  

Re: Fin de ma clé tv

@ johann
Bonsoir,

Hélas non orange ne diffuse pas BFM Alsace  sur le canal 30.

[Edit : merci @corail67 de ne pas écrire en gras]

AF543
contributeur
1 124  

Re: arret de la clé tv1

Bonjour,

Suite à la fin de la possibilité d'utiliser mes clés tv, j'ai acheté une chromcast google, pas de problème j'ai la télévision en castant avec l'application d'orange TV, de plus maintenant je peux voir YOUTUBE, NETFLIX.

randos49
contributeur confirmé
contributeur confirmé
987  

Re: cle tv encore car je l'ai en travers

avec clé ORANGE TV1 pas besoin décodeur avec clé chromcast il faut décodeur + clé TV2 soit + 5€+5€

randos49
contributeur confirmé
contributeur confirmé
984  

Re: Clé tv 1

il faut décodeur à 5 € avant avec clé TV1 pas besoin

randos49
contributeur confirmé
contributeur confirmé
984  

Re: Clé tv 1

as tu décodeur ORANGE ???? avant avec clé y avait pas besoin

randos49
contributeur confirmé
contributeur confirmé
983  

Re: Cle Tv1

oui chez SOSH .............avant ca fonctionnait avec clé maintenant il faut décodeur + clé TV2 soit 10 €/mois

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
917  

Re: Cle Tv1

@randos49 

ou décodeur et chromecast, seulement 5 euros

et la chromecast en fait plus

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Christian111
contributeur occasionnel
893  

BJR,

avec orange c'est pareil à tous niveaux, j'avais souscrit un abonnement avec box comprise dans le tarif, 8 ans plus tard ils font payer la box et rejettent toute contestation, Je conseille à tous ceux qui vont prendre l'abonnement fibre avec box incluse de faire la capture écran de l'offre.

Pour moi dès que j'ai terminé un dossier en cours je quitte cette boite de v.....sans aucun regret, jz suis encore avec mail wanadoo

Icare54
contributeur occasionnel
845  

Bonjour

C'est effectivement du vol de nous demander d'acheter une clé qui n'est plus utilisable quelques années plus tard...Si obsolescence il y a , alors ils doivent nous remplacer la clé par une autre version sans frais supplémentaire et sans abonnement. Pour les plus courageux , une demande de geste commercial peut être demandée puis le recours à un conciliateur et enfin pour les plus entreprenants une action action en justice peut être faite et peut payer mais c'est long et fastidieux et beaucoup de monde renonce à le faire.

beauchri
contributeur confirmé
contributeur confirmé
791  

Moi c'est fait Wanadoo puis orange depuis sa création, puis Sosh, j'ai choisi un autre fournisseur. Surveillé bien vos factures de régularisation "Attention" On continue à me prélever et le remboursement dû n'est jamais arrivé sur mon compte". Compte clôturé bien sur et aucun moyen de joindre Sosh  !!!! Si vous avez eu ce problème merci de me dire comment vous l'avez résolu.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796796 membres inscrits 🧡

3662 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne