Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Clé TV 1

Louco19
contributeur
1 440  

Re: Fin de ma clé tv

Bonsoir je ne pense pas moi j ai la fibre et j ai eu ce message ce soir 

Stef5976
contributeur
1 395  

Je suis d'accord avec vous c'est pas normal je l'ai payé aussi encore une histoire de fric je pensais vraiment de partir de chez Orange mais là plus de doute c'est vraiment dégueulasse.

Cg78510
contributeur occasionnel
1 303  

ce que je voulais dire c’est que je vais conserver le même opérateur mais pour la clé je ne vais pas prendre l’abonnement mais acheter dans une enseigne une autre clé genre Chromecast, Amazon ou autres il y en a plusieurs sur le marché… à étudier….

Tinou76
contributeur occasionnel
1 249  

Re: Arrêt de la clé TV modèle 1 ?

Message identique, sachant que notre contrat stipule dans l'offre Tv Orange "A la maison, chacun profite de son programme préféré sur l'écran de son choix. Vous pouvez regarder en simultané des programmes sur la TV du salon et sur tous les autres écrans de la maison : ordinateur, smartphones, tablettes et Xbox connectés en wifi à votre Livebox." Pour qu'elle raison le cle Tv que j'utilise ne devrait plus fonctionner? C'est du raquet . Tout simplement.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 277  

pas bonjour non plus @Cg78510 

bref, tu vas appliquer le conseil que je n'arrête pas de donner dans les fils concernant la fin de la clé TV

attention, seule la "vraie" google chromecast permet de le faire

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Val63770
contributeur occasionnel
1 238  

Clé tv

Comme beaucoup achat de clé tv qui va être désactivée, je vais opter pour chromecast hors de question de payer un abonnement à Orange.  Par contre question écologie toutes ces clés vont être détruites alors qu'elles fonctionnent parfaitement  il y a réellement un problème chez orange...

A quoi ça sert réellement si ce n'es qu'a enfumer tout le monde 

cocodu55
contributeur
889  

Re: Clé TV

J'ai le même message qui s'affiche sur ma TV. J'ai retrouvé ma facture d'achat et RIEN ne me dit que Orange peut résilier ma clé TV. Aucun contrat, juste une facture d'achat.

Evidemment pas moyen d'envoyer un message à Orange et par le "robot" ben ça reste un robot, pas de réponse;

Blanquet94
star
star
1 084  

Re: Arrêt de la clé TV modèle 1 ?

Bonjour @Tinou76 

Ce modèle de Clé TV ne sera pas compatible avec les prochaines évolutions de la TV d'Orange, c'est pourquoi on t'annonce qu'il ne fonctionnera plus au 31 mars.

Si tu ne veux pas louer la clé TV v2, tu peux toujours acheter un Chromecast. Tu pourras l'utiliser pour caster l'appli TV d'Orange et bien d'autres applications.

Blanquet94
star
star
1 110  

Re: Clé tv

Bonjour @Val63770 

Rien à voir avec une arnaque, de l'obsolescence programmée ou autre. La clé TV v1 est juste obsolète tout court, elle ne sera bientôt plus compatible avec la TV d'Orange, d'où son arrêt au 31 mars.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
868  

Re: Clé TV

salut @cocodu55 

ce n'est pas sur la facture, mais dans les CGU de la clé

quoi qu'il en soit, prends une chromecast, tu ne dépendras pas d'une option orange quelconque

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796875 membres inscrits 🧡

2958 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne