Vous avez une question ?
Interrogez la communautéClé TV 1
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fin de ma clé tv
Bonsoir je ne pense pas moi j ai la fibre et j ai eu ce message ce soir
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je suis d'accord avec vous c'est pas normal je l'ai payé aussi encore une histoire de fric je pensais vraiment de partir de chez Orange mais là plus de doute c'est vraiment dégueulasse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ce que je voulais dire c’est que je vais conserver le même opérateur mais pour la clé je ne vais pas prendre l’abonnement mais acheter dans une enseigne une autre clé genre Chromecast, Amazon ou autres il y en a plusieurs sur le marché… à étudier….
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arrêt de la clé TV modèle 1 ?
Message identique, sachant que notre contrat stipule dans l'offre Tv Orange "A la maison, chacun profite de son programme préféré sur l'écran de son choix. Vous pouvez regarder en simultané des programmes sur la TV du salon et sur tous les autres écrans de la maison : ordinateur, smartphones, tablettes et Xbox connectés en wifi à votre Livebox." Pour qu'elle raison le cle Tv que j'utilise ne devrait plus fonctionner? C'est du raquet . Tout simplement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas bonjour non plus @Cg78510
bref, tu vas appliquer le conseil que je n'arrête pas de donner dans les fils concernant la fin de la clé TV
attention, seule la "vraie" google chromecast permet de le faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Clé tv
Comme beaucoup achat de clé tv qui va être désactivée, je vais opter pour chromecast hors de question de payer un abonnement à Orange. Par contre question écologie toutes ces clés vont être détruites alors qu'elles fonctionnent parfaitement il y a réellement un problème chez orange...
A quoi ça sert réellement si ce n'es qu'a enfumer tout le monde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Clé TV
J'ai le même message qui s'affiche sur ma TV. J'ai retrouvé ma facture d'achat et RIEN ne me dit que Orange peut résilier ma clé TV. Aucun contrat, juste une facture d'achat.
Evidemment pas moyen d'envoyer un message à Orange et par le "robot" ben ça reste un robot, pas de réponse;
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arrêt de la clé TV modèle 1 ?
Bonjour @Tinou76
Ce modèle de Clé TV ne sera pas compatible avec les prochaines évolutions de la TV d'Orange, c'est pourquoi on t'annonce qu'il ne fonctionnera plus au 31 mars.
Si tu ne veux pas louer la clé TV v2, tu peux toujours acheter un Chromecast. Tu pourras l'utiliser pour caster l'appli TV d'Orange et bien d'autres applications.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Clé tv
Bonjour @Val63770
Rien à voir avec une arnaque, de l'obsolescence programmée ou autre. La clé TV v1 est juste obsolète tout court, elle ne sera bientôt plus compatible avec la TV d'Orange, d'où son arrêt au 31 mars.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Clé TV
salut @cocodu55
ce n'est pas sur la facture, mais dans les CGU de la clé
quoi qu'il en soit, prends une chromecast, tu ne dépendras pas d'une option orange quelconque