Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Clé TV 1

alains34
contributeur occasionnel
503  

Re: Clé TV 1

ce n'est pas de la modernisation , c'est tout simplement du pompage de fric

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
501  

Re: cle tv encore car je l'ai en travers

pas bonjour non plus @alains34 

 

à nous clients ?

 

rien du tout

 

pour remplacer la clé TV, prends une chromecast, pas besoin d'option payante, elle t'appartient et en fait plus que la clé TV et elle n'est pas limitée en nombre

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
485  

Re: Clé tv 1

salut @eric49mto 

 

tu n'as rien à installer sur ta chromecast

 

avec le smartphone, qui doit impérativement être connecté sur le même réseau que la chromecast, tu lances l'appli TV orange, authentifié avec l'adresse mail principale du compte, et la fonction "cast" apparaît

 

voilà, c'est fait

 

cela implique bien sur de posséder un décodeur TV orange comme indiqué tout au long des différents fils concernant ce sujet

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
triloup2
contributeur
470  

Re: Clé tv 1

Bonjour @fredolerouge,

Dans ma région , il fallait faire 70 kilomètres pour trouver une chromecast "ordinaire".

Donc c'est fait , j'ai acheté la chromecast avec Google TV , installée , et c'est le top , tout fonctionne à merveille et l'installation est très simple .

Merci beaucoup pour tes conseils avisé .

Bonne journée 

 

Michbour
contributeur
640  

Cle Tv1

J'ai une clé tv1. Il y a quelques temps, un message s'affichait à l'écran (voir pièce jointe) que l'arrêt était pour fin mars, donc le 31. Le 28 plus de connexion ! C'est carrément du vol. Déjà que l'on nous vend une clé tv et qu'un beau jour, Orange décide de tout arrêter mais en plus avant la date indiquée.Resized_20230126_221826.jpeg

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
614  

Re: Cle Tv1

salut @Michbour 

 

la date est bien celle qui a été annoncée, le 28 mars

 

concernant la clé, oublies, si tu as déjà un décodeur, prends une chromecast, pas besoin d'abonnement payant, tu en feras plus, tu n'es pas limité en nombre, elle t'appartient

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
randos49
contributeur confirmé
contributeur confirmé
579  

Re: Cle Tv1

et si tu n'as pas de décodeur ????

j'ai box et appli TV orange (pas de décodeur)  ...................dorénavant plus de replay de TF1 gratuit 

OBLIGE de prendre 5€/mois chez ORANGE !!!! as tu autre solution ?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
559  

Re: Cle Tv1

re @randos49 

 

non, et je suppose que tu es chez sosh

 

parce que chez orange, la TV est incluse avec un décodeur

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Michbour
contributeur
523  

Re: Cle Tv1

J'ai acheté cette clé tv pour voir la TV en français lorsque je suis à l'étranger pour plusieurs mois. Autre question, pourquoi il n'est pas possible de louer plusieurs clés ? Où je suis actuellement, il y a 2 télés! 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
498  

Re: Cle Tv1

pas bonjour non plus @Michbour 

 

question à poser à orange

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755260 membres inscrits 🧡

2127 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne