Vous avez une question ?
Interrogez la communautéClé TV2
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Clé TV2
J'ai une clé TV2 sui a toujours très bien fonctionné en partage de connexion avec mon smartphone.
Depuis 2 semaines ça ne fonctionne plus.
Ça ne vient pas du smartphone le partage fonctionne très bien avec mon PC.
J'ai réinitialisé la clé, mais au moment de se connecter à Internet je n'ai sue z choix (wifi) et non 3 comme indiqué sur la tv.
Il a t il eu une MAJ du logiciel des clé TV, qui les empêche de se connecter au téléphone ?
Si une personne en sait plus, merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Clé TV2
Bonjour @fcor,
Je vous propose de consulter votre dossier. 😊
Pour ça, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?
👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente matinée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !