Vous avez une question ?

Créer un sujet

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Clef TV PAS DE CONECTION

Webconseiller
905  

Re : Clef TV PAS DE CONECTION

Bonjour @Pgy,


Avez-vous déjà consulté ce lien ?


Je reste à votre disposition.

signature.jpg


Pgy
contributeur occasionnel
904  

Re : Clef TV PAS DE CONECTION

Oui, j'ai commencé par ça...

Webconseiller
903  

Re : Clef TV PAS DE CONECTION

@Pgy,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée.

signature.jpg


contributeur
782  

Re : Clef TV PAS DE CONECTION

Bonjour 

Après 5 mois de bon fonctionnement ma clef tv reste bloquée sur la mire orange

Malgre le reset rien

Puis je obtenir une aide

Merci

ancien webconseiller
763  

Re : Clef TV PAS DE CONECTION

Bonjour @Salamar77 

Rencontrez-vous toujours des difficultés ?

Bonne journée.

signature.jpg

contributeur
751  

Re : Clef TV PAS DE CONECTION

Bonjour,

Pour mon cas personnel après 21 jours la cle s'arrête de fontionner, Orange a changé trois fois ma cle TV. Toujours le même problème. Quand il m'ont proposé de la changer de nouveau, j'ai dit STOP. Cela suffit, plus de quatre mois que cela dure, j'en ai assez. J'ai donc opté pour le wifi avec un second décodeur. Et là AUCUN PROBLEME cela fonctionne nettement mieux. En cas e coupure de courant, aucun souci, la connection se fait automatiquement dès que la live box est activée. Je n'ai aucun regret. J'aurais du le faire de suite et ne pas perdre mon temps avec cette cle.

En ce moment, j'ai un problème identique avec une FEMTOCELL et je pense ne pas avoir la même patience car on parle déjà de me la remplacer !!!! Je vais tout annulé car je n'ai aucun résultat avec quand elle veut bien fonctionner.

Faites le bon choix, vous ne le regretterez pas. Bonne journée

contributeur
751  

Re : Clef TV PAS DE CONECTION

Bonjour,

Pour mon cas personnel après 21 jours la cle s'arrête de fontionner, Orange a changé trois fois ma cle TV. Toujours le même problème. Quand il m'ont proposé de la changer de nouveau, j'ai dit STOP. Cela suffit, plus de quatre mois que cela dure, j'en ai assez. J'ai donc opté pour le wifi avec un second décodeur. Et là AUCUN PROBLEME cela fonctionne nettement mieux. En cas de coupure de courant, aucun souci, la connection se fait automatiquement dès que la live box est activée. Je n'ai aucun regret. J'aurais du le faire de suite et ne pas perdre mon temps avec cette cle.

En ce moment, j'ai un problème identique avec une FEMTOCELL et je pense ne pas avoir la même patience car on parle déjà de me la remplacer !!!! Je vais tout annuler car je n'ai aucun résultat avec quand elle veut bien fonctionner.

Faites le bon choix, vous ne le regretterez pas. Bonne journée

contributeur
607  

Re : Clef TV PAS DE CONECTION

Bonjour j ai un i pad avec lequel je regarde les programmes tv. Depuis au moins deux semaines qd je clique sur tv orange   L ecran revient sur la page d accueil. Je n ai donc pas la possibilite d acceder a rv. Pouvez vous m aider. Annie

contributeur
329  

Re : Clef TV PAS DE CONECTION

bonjour moi aussi cela m'arrive tu doit aller dans la clé tv sur ton mobile puis sur le bonhomme en haut pour ouvrir ton compte puis tu aller dans la tv orange mes identifiant et reecrire l'adresse mails et le code

 

si cele ne reousd pas le probleme il faut appuyer sur le bouton e la clef 30 seconde puis sur le bouton de reconnaissance de la livebox et reinstaller la clef tc sur tonmobile ou tablette et tous devrait se resynchroniser

Highlighted
contributeur occasionnel
56  

Re: Re : Clef TV PAS DE CONECTION

Bonjour

J'ai essayé votre solution de reset de la clé.

Après le reset la TV affiche  l'écran de faire l'installation par le plus rapide   " bouton sur la clé" et  le bouton wep de la box.

Rien ne se passe sauf  que l'ecran TV affiche le numéro de la clé   et la  référence de la box avec le sigle   wifi..  la clé a bien un voyant vert.

Impossible  de me servir de la clé..

Merci a vous

Mon e-mel  : ed***.**8@orange.fr   et mon fixe  02********

Cordialement...



[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles sur le forum]

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

236 membres connectés
et 3570 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre