- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Re : Code P531
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode P531
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code P531
Pas de réponse à mes demandes, que ce soit sur les discussions, pas plus que des messages privés .....
Et toujours ce code 531 chaque fois que je tente de me connecter à une chaîne !
Que faut il faire ????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code P531
que ce soit en réseau mobile ou en wifi
j'ai essayé de redémarrer le mobile rien n'a changé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code P531
Moi aussi exactement comme Veda ..... ça fonctionnait toujours, et depuis 3 jours : plus aucune chaîne !
Nota : l'appli fonctionne sur ma tablette Samsung, mais plus sur mon smartphone Sony Xperia SP .....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code P531
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code P531
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code P531
Salut
Idem pour moi erreur p531 une erreur est survenue lors de l accès à ce programme. Je suis deg ça tournait nickel depuis 08/2014 ...pb effectif depuis le 21/07.le 20/07 tout était encore ok.jme suis regarde un walking dead sur cine choc.
Depuis p531 en boucle.jai Débranché électriquement la box;réboot la tablette etc rien à faire
J espère une correction rapide de lapp tv d orange;je me sens prive d un service que je paye et que j utilise bcp.
j ai eu l assistance ce soir le 3900,pas de technicien trop tard; ils doivent me rappeler demain soir....
On peut considérer que ce n est pas un problème matériel mais plutôt logicielle lors de la maj mise en place dans la nuit de lundi 20/07 puisque c est à cette date que de nombreuses tablettes et smartphone sont passés en p531.
On se tiens au jus.... D orange bien sur 😛
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code P531
Merci à vous pour ces infos et particulièrement à loetitia pour l'explication !
.... ceci dit, si c'est suite à une mise à jour Orange du 20/07, que pense faire notre opérateur pour ce problème ?
D'ailleurs, est-il au courant ? Est-ce que quelqu'un de chez Orange suit les discussions de "communaute.orange.fr" ?
Pourquoi personne ne répond à nos demandes ???????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code P531
Je sais pas trop...il faut que tu tel ou prenne contact avec l assistance. Plus il y aura de remontées mieux ça sera.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code P531
Bon ... Je viens de recontacter le 3900 puisque le pb est toujours présent.
au 3900 une opératrice consciencieuse à vérifié la ligne qui est stable.Au delà cela ce ne serait pas le service tech du 3900 qui serait compétent .il faut remplir le formulaire :
formulaires.services.orange.fr/28. (À taper dans la barre du navigateur)
Mais la problème.je ne suis pas client mobile mais client livebox et boxtv orange....
La TV d orange je la prend en wifi via ma livebox.Du coup le questionnaire stoppe et on me renvoi vers le 3900.
Je viens donc de recontacter le 3900. Je patiente ...j ai un conseiller cette fois à qui je reeexplique..il vient de me mettre en musique et envoi vers "le service concerné. Je patiente...suspense...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code P531
J ai un quatrième conseiller.il semble compétent ;cherche trouve effectivement l erreur p531 " une erreur est survenue ..." pb compatibilité technique du matériel.....
Aie... Depuis mardi ma tablettes et d'autres smartphones sont passés en mode "pas compatible....."subitement alors que tout marchait parfaitement.l incident va remonter plus haut.lundi mon conseiller me recontacte.
Un constat neanmoins pour le p531 :Seuls sont touchés les clients orange uniquement livebox sans mobiles.....
J espère que tt va bientôt rentrer dans l ordre.jsuis deg