Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Code P531

loetitia
contributeur
4 690  

Re : Code P531

Le p531concerne aussi les clients livebox... je suis cliente d'une offre open donc mobile +livebox en 1 seule offre (de surcroit considérée comme une offre mobile par orange) et ce pb me touche aussi bien en 3g qu'en wifi...
Les conseillers techniques ne peuvent rien faire, seuls les programmateurs des appli peuvent gérer. ça ne sert â rien d'appeler le service technique maintenant que la panne est connue, il nous faut juste patienter....
piero83210
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 673  

Merci pour ce complément.comme quoi nous sommes encore plus nombreux à potentiellementn avoir été touchés. C est dommage qu orange ne communique pas sur ces incidents .le service télé touche de nombreux clients.ils y a ceux qui se manifestent et ceux qui ne disent rien mais qui quiterront orange tout simplement.Alors'qu avec une communication d'incident on sait au moins que des gens bossent dessus pour rétablir le service.

D un autre côté je reconnais que le gain en bande passante doit être énorme pour les opérateurs...quelques tab et smartphones en moins à pomper du flux vidéo...

Il faudrait recencer tous les modèles ko au fil des années... Ça serait intéressant.

En plus pour voir au moins toutes les chaînes de la TNT il n'existe aucune autre app que celle de son FAI.il existait steam TV pro mais elle a été bannie du playstore et plus possible de mettre la main dessus.

piero83210
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 665  

Dernier contact avec orange ce soir.rappel comme convenu de ma première opératrice.bravo! Respect du rdv fixé' et revient avec des infos.. Elle avait le visuel de mes appels de la journée.

Confirmation d un pb général ayant touche bcp d utilisateurs du service tout' smartphones et tab confondues.

Une date de réparation de l'incident est programmée au 31/07/2015.

Au delà duquel si le pb n est pas résolu recontacter le 3900.

Voilà les dernières infos.

piero83210
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 508  

Toujours rien de neuf pour moi... P531 identique...

J ai tenté quelques désinstaller installer de l app mais tjrs pareil.

Pour vous y a du mieux?

dddd31
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 503  

pour l'instant rien de neuf..... il faut attendre la correction toujours pas publiée, et dont on n'a pas la date pour l'instant..... patience !.... si vous en avez.
piero83210
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 412  

Bon ben on est le 31/07......

ERREUR P531 !!!!!

Ça commence à être lassant.Du neuf pour vous autres?

matttt
contributeur
4 352  

même chose chez moi

dddd31
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 334  

Rien de neuf pour l'instant ......

Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 324  

Bonjour @dddd31 et @piero83210 ,

Afin de poursuivre les investigations, pourriez-vous me communiquer les informations suivantes?

-Marque/Modele du device

-Version Android

-version application TV

-compte d’identification dans l’application mobile

J'attends votre retour et reste à votre écoute.

signature.jpg

MarcosLeon
contributeur
4 323  

Ce probleme existe aussi avec les mobiles pas seulement avec les abonnés livebox

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796740 membres inscrits 🧡

3054 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne