Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Code P531

dddd31
contributeur confirmé
contributeur confirmé
7 066  

Re : Code P531

Pas de réponse à mes demandes, que ce soit sur les discussions, pas plus que des messages privés .....

 

Et toujours ce code 531 chaque fois que je tente de me connecter à une chaîne !

Que faut il faire ????

véda
contributeur occasionnel
7 047  

Re : Code P531

Moi ça marchait avant et depuis 3 jours plus moyen
que ce soit en réseau mobile ou en wifi
j'ai essayé de redémarrer le mobile rien n'a changé
dddd31
contributeur confirmé
contributeur confirmé
7 033  

Re : Code P531

Moi aussi exactement comme Veda ..... ça fonctionnait toujours, et depuis 3 jours : plus aucune chaîne !

 

 

Nota : l'appli fonctionne sur ma tablette Samsung, mais plus sur mon smartphone Sony Xperia SP .....

loetitia
contributeur
7 006  

Re : Code P531

C'est une panne générale de l'application....
loetitia
contributeur
7 004  

Re : Code P531

C'est une panne générale de l'application qui signifie qu'elle n'est pas compatible avec l'équipement. en bref ils ont modifié le programme la nuit du 20 pendant la "maintenance" et maintenant ça ne fonctionne plus... on ne peut qu'attendre et PAYER sans pouvoir se servir des appli et recevoir des mails publicitaires "la télé même en vacance sur vos tablettes et smartphones"....
piero83210
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 992  

Re : Code P531

Salut

 

Idem pour moi erreur p531 une erreur est survenue lors de l accès à ce programme. Je suis deg ça tournait nickel depuis 08/2014 ...pb  effectif depuis le 21/07.le 20/07 tout était encore ok.jme suis regarde un walking dead sur cine choc.

Depuis p531 en boucle.jai Débranché électriquement la box;réboot la tablette etc rien à faire

J espère une correction rapide de lapp tv d orange;je me sens prive d un service que je paye et que j utilise bcp.

j ai eu l assistance ce soir le 3900,pas de technicien trop tard; ils doivent me rappeler demain soir....

 

On peut considérer que ce n est pas un problème matériel mais plutôt logicielle lors de la maj mise en place dans la nuit de lundi 20/07 puisque c est à cette date que de nombreuses tablettes et smartphone sont passés en p531.

 

 

On se tiens au jus.... D orange bien sur 😛

 

 

dddd31
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 985  

Re : Code P531

Merci à vous pour ces infos et particulièrement à loetitia pour l'explication !

.... ceci dit, si c'est suite à une mise à jour Orange du 20/07, que pense faire notre opérateur pour ce problème ?

D'ailleurs, est-il au courant ? Est-ce que quelqu'un de chez Orange suit les discussions de "communaute.orange.fr" ?

Pourquoi personne ne répond à nos demandes ???????

piero83210
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 976  

Re : Code P531

Je sais pas trop...il faut que tu tel ou prenne contact avec l assistance. Plus il y aura de remontées mieux ça sera.

piero83210
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 950  

Re : Code P531

Bon ... Je viens de recontacter le 3900 puisque le pb est toujours présent.

au 3900 une opératrice consciencieuse à vérifié la ligne qui est stable.Au delà cela ce ne serait pas le service tech du 3900 qui serait compétent .il faut remplir le formulaire :

 

formulaires.services.orange.fr/28.  (À taper dans la barre du navigateur)

 

Mais la problème.je ne suis pas client mobile mais client livebox et boxtv orange....

La TV d orange je la prend en wifi via ma livebox.Du coup le questionnaire stoppe et on me renvoi vers le 3900.

 

 

Je viens donc de recontacter le 3900. Je patiente ...j ai un conseiller cette fois à qui je reeexplique..il vient de me mettre en musique et envoi vers "le service concerné. Je patiente...suspense...

 

 

 

piero83210
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 942  

Re : Code P531

J ai un quatrième conseiller.il semble compétent ;cherche trouve effectivement l erreur p531 " une erreur est survenue ..." pb compatibilité technique du matériel.....

 

Aie... Depuis mardi ma tablettes et d'autres smartphones sont passés en mode "pas compatible....."subitement alors que tout marchait parfaitement.l incident va remonter plus haut.lundi mon conseiller me recontacte.

 

Un constat neanmoins pour le p531 :Seuls  sont touchés les clients orange uniquement livebox sans mobiles.....

 

 

J espère que tt va bientôt rentrer dans l ordre.jsuis deg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2264 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne