- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Code erreur A52 chromecast
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode erreur A52 chromecast
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
J'ai une chromecast depuis que l'appli TV d'orange est compatible
Depuis ce moment, je n'avais aucun problème avec le replay de polar+ mais depuis quelque temps 3 4 jours, lorsque je lance ce replay depuis l'appli mobile, j'ai un code erreur A52 / Ce contenu n'est pas disponible sur votre équipement Chromecast (code A52)
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Merci pour ton retour mais je ne pense pas aller vers l'assistance de Googlecast.
En attendant, je vais donc utiliser l'appli myCanal qui fait le job. Dommage
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur A52 chromecast
Salut @Tif
Tu as déjà pris contact avec l'assistance .
https://support.google.com/chromecast/answer/6373887?hl=fr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Merci pour ton retour mais je ne pense pas aller vers l'assistance de Googlecast.
En attendant, je vais donc utiliser l'appli myCanal qui fait le job. Dommage
Cordialement