Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Code erreur P531 sur mon ordinateur

laulau15
contributeur
1 303  

Code erreur P531 sur mon ordinateur

Quand je veux regarder la tv sur mon ordinateur via l'application tv d 'orange j'ai un message d'erreur P531 qui apparait j'ai redemarre l'ordinateur mais pas de changement 


Solutions approuvées
raphael_apa
passionné
1 290  

Re: Code erreur P531 sur mon ordinateur

Bonjour @laulau15 

 

Tu as essayé d'accéder via le site web : https://chaines-tv.orange.fr/?filtres=all ?

 

Orange a arrêté l'application Orange TV sur ordinateur. Dorénavant, il faut passer par cette page : https://chaines-tv.orange.fr/?filtres=all.

 

L'application Orange TV est désormais disponible uniquement sur iOS et Android.

 

Bonne soirée,

Raphael L

Raphael - Client Orange Livebox Max Fibre

Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Pour contacter un conseiller par chat : https://assistance.orange.fr/

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
raphael_apa
passionné
1 291  

Re: Code erreur P531 sur mon ordinateur

Bonjour @laulau15 

 

Tu as essayé d'accéder via le site web : https://chaines-tv.orange.fr/?filtres=all ?

 

Orange a arrêté l'application Orange TV sur ordinateur. Dorénavant, il faut passer par cette page : https://chaines-tv.orange.fr/?filtres=all.

 

L'application Orange TV est désormais disponible uniquement sur iOS et Android.

 

Bonne soirée,

Raphael L

Raphael - Client Orange Livebox Max Fibre

Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Pour contacter un conseiller par chat : https://assistance.orange.fr/
Alf64
contributeur
432  

Re: Code erreur P531 sur mon ordinateur

C'est pareil sur Android

MagaliL_
Webconseiller
Webconseiller
390  

Re: Code erreur P531 sur mon ordinateur

Bonjour @Alf64,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Magali

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772291 membres inscrits 🧡

2942 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne