Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Code erreur P531

Oscar70054
contributeur
863  

Code erreur P531

Bonsoir,

J'ai installé la télé d'Orange sur un téléviseur androïd Antarion, je me suis connecté avec données mobiles, identifié. L'écran d'accueil apparait bien, mais dès que l'on passe au direct le code erreur P531 apparait. J'ai réinitialisé complètement le récepteur selon les préconisations lues plus tôt, mais sans succès. Je remarque aussi que dans les paramètres de l'application Orange TV le "bouton" réinitialiser est inactif. En revanche je reçois bien via données mobiles sur une tablette Samsung. Ne serait-ce pas aux services techniques d'Orange d'apporter des correctifs ?

Merci.

25 RÉPONSES 25
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
858  
Oscar70054
contributeur
829  

Re: Code erreur P531

Merci,

L'application "Molotov" va m'aider à patienter !

Bon dimanche.

Mimùich
contributeur occasionnel
624  

Re: Code erreur P531

J'ai fait un AVC? depuis 20 mois et en rentrant  de l'hôpital , il a fallu que j'occupe une chambre en bas pour éviter les escaliers. Je me suis retrouvé dans une pièce sans prise de télévision. La réception par une antenne extérieure est très mauvaise et dépend de la saison et du temps (écho). Comme je suis un abonné Orange et que mes filles ont deux décodeurs TV pour regarder leurs chaines africaines que j'ai en option, je ne peux plus mettre un troisième décodeur TV. Je viens d'acheter une Smart TV 4K grand écran pour la salle qui fonctionne en WiFi et qui fonctionne parfaitement même avec Orange TV, j'ai eu l'idée pour suppléer à mon manque d'antenne dans la chambre du bas de recevoir la télévision par le WiFi. J'ai donc acheté une clé HDMI à mettre sur l'entrée HDMI du téléviseur. La clé est une modèle 4K Androïd 14 avec 2Gocts de mémoire et 16Gocts de stockage et supporte le WiFi 6E. Cette clé fonctionne très bien avec toutes les applications proposées sauf une qui est Orange TV. j'ai fait toutes les manipulations conseillées sur Internet, mais je n'arrive pas à me débarrasser de l'erreur P531. Mon téléviseur est un petit écran de marque Grandin. J'ai essayé avec le téléviseur de mes filles, un LG et un Philips et avec celui de la cuisine, un Tucson et c'est la même chose. J'ai toujours l'erreur P531 avec Orange TV. Je me suis dit que cela ne vient pas de la télévision et la prise HDMI est universelle. Cela ne peut venir que du logiciel Orange TV est d'un conflit dans le transfert de flux vidéo pour ce logiciel. Je tenais à apporter cette précision et ce ne vient pas du téléviseur comme semble indiquer le conseiller d'Orange. 

Mimùich
contributeur occasionnel
589  

Re: Code erreur P531

Ce matin en réfléchissant, je pense que ce n'est pas une erreur du logiciel Orange TV, mais c'est volontaire car Orange louait des clés TV en HDMI et le bon fonctionnement de ces clés HDMI que l'on trouve dans le commerce ferait concurrence à cette clé Orange. Il me semble que Orange ne fait plus depuis peu cette clé HDMI, malgré que celle-ci est proposée à la demande dans les offres Fibre max. Des précisions sont à apporter sur cette clé Orange et si celle-ci n'existe plus et comme il est question de supprimer les décodeurs TV, Orange va devoir revoir son logiciel Orange TV. Ceci est une réflexion et ceci demande quelques précisions.

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
572  

Re: Code erreur P531

Bonsoir @Mimùich,


Je vous propose d'exposer votre situation auprès de la cellule Expertise. 😊


Pour ça, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?


👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente, je vous souhaite une excellente soirée.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
539  

Re : erreur P531 avec Orange tv

Bonjour @Mimùich,


Merci pour votre retour par message privé ainsi que l'envoi de vos coordonnées. 😊


Je viens de solliciter la cellule Expertise pour leur exposer votre situation. 


✅ Dès que nous avons un retour, on reviendra vers vous.


Dans l'attente, je vous souhaite une excellente journée.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Mimùich
contributeur occasionnel
521  

Re: Re : erreur P531 avec Orange tv

Merci de votre aide et de votre amabilité

Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
492  

Re: Re : erreur P531 avec Orange tv

Bonjour @Mimùich, 😊

⚒️Nos équipes techniques sont déjà mobilisées sur cet incident identifié. Nous mettons tout en œuvre pour rétablir rapidement la situation.

Je vous remercie pour votre patience.

Bonne journée !🌞

Sarah.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

FranckV_
Webconseiller
Webconseiller
435  

Re: Re : erreur P531 avec Orange tv

Bonjour @Mimùich,

L'incident collectif est maintenant résolu ✅ Pourriez-vous me confirmer que votre clé fonctionne correctement ?

Je reste disponible si vous rencontrez la moindre difficulté. Très bonne journée à vous !

Franck

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795675 membres inscrits 🧡

3550 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne