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Interrogez la communautéCode erreur sur mon iPhone A699
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Re: Re : coordonnées
Bonjour @Ymer1 🙂
Je vous remercie.
👉Soyez tranquille, le problème n'est pas dû au changement de Livebox. J'informe notre équipe d'experts et je vous tiens au courant.
Très bonne journée 🌞
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : coordonnées
@Ymer1 🙂
Le service expertise a besoin de renseignements complémentaires:
- Veuillez me communiquer en message privé l'adresse mail utilisée pour vous identifier sur l'application.
- Pouvez-vous tester un enregistrement en étant en Wifi et en réseau 4G.
- Pouvez-vous également tester le flux Live et Replay de l'application TV et me faire un retour.
Je vous remercie de votre aide🤝
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Mail de connexion guy.remy9@orange.fr
Bonjour @Ymer1,
Je constate que vous avez essayé de nous envoyer un message privé hier soir sauf que le contenu dans ce message est absent.
Pouvez-vous nous renvoyer un message privé avec l'adresse mail que vous utilisez pour vous connecter à l'application ?
Je reste également dans l'attente de votre retour pour les autres questions sur notre message d'hier 🙂.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Mail de connexion guy.remy9@orange.fr
Bonjour @Ymer1
Je me permets de revenir vers vous et sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de réponse.
Sachez que nous restons à votre entière disposition en cas de besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Code erreur sur mon iPhone A699
Bonjour @Ymer1,
Pouvez-vous nous fournir les informations demandées par ma collègue Sarah en message privé ?
- Veuillez me communiquer en message privé l'adresse mail utilisée pour vous identifier sur l'application.
- Pouvez-vous tester un enregistrement en étant en Wifi et en réseau 4G.
- Pouvez-vous également tester le flux Live et Replay de l'application TV et me faire un retour.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Répond remy
Bonjour @ymer,
Merci pour ce retour, Il s'agit de tenter un enregistrement quand vous êtes sur une chaîne (flux live) et quand vous appuyez sur le bouton enregistrement.
Sur la photo jointe il s'agissait, sauf erreur de ma part d'une programmation d'enregistrement.
Vous pourrez également m'indiquer la date et l'heure ou vous l'avez tenté.
Merci d'avance, j'attends votre retour.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Répond remy
Bonjour alors je vous joins capture d'écran de ce jour 10H45 sur émission en ligna
10H45 29/01
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Re: Re : Répond remy
Bonjour @ymer,
Je vous remercie pour la capture d’écran et l'horodatage.
J'ai transmis les informations à notre service d'expertise et nous ne manquerons pas de vous tenir informé dès que nous aurons leur retour.
D'ici là, je vous souhaite une bonne journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Répond remy
Bonjour @Ymer1,
Je me permets de revenir vers vous suite au retour du service d'expertise 🫱🏻🫲🏻 .
Le service a effectivement identifié une anomalie avec le service d'enregistrement physique du décodeur 4 dont un correctif a été apporté en fin janvier.
Est-ce que tout refonctionne bien de votre côté ?
Dans l'attente de vous lire.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Répond remy
Bonjour décodeur fonctionne correctement enregistrement en direct programmé avec télécommande ainsi que depuis mon iPhone
Objet | Auteur | Envoyé | |
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17/01/2022 16h05 | |||
16/01/2022 7h17 | |||
06/03/2022 20h17 | |||
17/11/2022 12h41 | |||
12/01/2022 21h19 |