Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

CodeA53

Julie31
contributeur
2 178  

CodeA53

Bonjour
Depuis 2h je ne peux plus regarder la tv d.orange via mon iPad!
Cela a toujours marcher, enfin plus ou moins mais là plus rien!!! Code a53
J'ai débranché, rebranché, re et recommencer encore et rien!!!
Est çe que quelqu'un a une solution!!??!
Merci d'avance
Julie
9 RÉPONSES 9
Sarivi
contributeur occasionnel
2 164  

Re : CodeA53

Bonsoir
Non personne n a de solution
Je viens de m installer pour regarder la Tv sur iPad et moi aussi code a53
Orange lit cette communauté mais ne fait rien
Ah si en fait aucune tablette n est compatible !!!!!
Souvent cela fonctionne en journée quand il fait beau et donc qu il n y a que 2pinpins qui regardent la Tv le soir cela ne fonctionne plus
Si jamais Orange daigne te répondre merci de poster la réponse
Bonne soiree
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 120  

Re : CodeA53

Bonjour Julie31, Sarivi,



Ce dysfonctionnement a été identifié par nos services et est en cours de correction. Je vous invite donc à patienter, nous faisons le nécessaire. Nous avons besoin d'informations complémentaires:

- Quel est l'iOS présent sur vos iPad ?

- Depuis quand rencontrez-vous ce code d'erreur ?


Pouvez-vous également me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée.

signature.jpg


loick2728
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 116  

Re : CodeA53

Comme je l'ai déja dit, cela le fait aussi bien  sur Ios que sur android 4.4.2

Laux
contributeur
2 110  

Re : CodeA53

Bonsoir
J'ai un Ipad et une tab2 Samsung
TV d'Orange fonctionne très bien sur Ipad à part qq. déconnexion de temps en temps (code A53) mais impossible de regarder la TV sur ma tab2 depuis plusieurs semaines alors que ça fonctionnait très bien auparavant !!! Code A53 toutes les 2 mn !!!
Je constate que Orange a "identifié" le problème... mais pas la solution !
J'attends encore quelques temps et je change de FAI si rien ne bouge !
Sarivi
contributeur occasionnel
2 030  

Re : CodeA53

La plein mes bottes (je reste polie)
J ai donné mes coordonnées en privée à un certain Bruno d orange et bien pas de nouvelles!!!!
J imagine que c est des messages pré enregistrés qu orange envoie pour nous calmer!!!
Et bien cela ne fonctionne pas comme leur TV sur tablette d ailleurs!!
Je ne sais pas ce que vous en pensez , moi je vais aller voir ce qu il se fait à la concurrence j'ai 3 portables ( avec les enfants) la TV , la box et je paie pour que tout fonctionne!!!
En plus si cela s trouve je paierai moins cher!!
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 004  

Re : CodeA53

Bonjour à tous,


L'expertise est toujours en cours, soyez assuré que nous faisons le maximum pour rétablir le service au plus vite. Je vous invite à patienter.


Bonne journée.

signature.jpg


Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 983  

Re : CodeA53

Bonjour à tous,


L'expertise est toujours en cours, soyez assuré que nous faisons le maximum pour rétablir votre service le plus rapidement possible.

Dans cette attente et pour une expertise plus approfondie, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

@Sarivi, J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie.


Merci par avance de votre contribution.


Bonne journée.

signature.jpg


Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 542  

Re : CodeA53

Bonjour à tous,


Nos experts techniques travaillent toujours activement sur ce dysfonctionnement. Une solution devrait être apportée dans les prochaines semaines. Je continue à suivre vos dossiers jusqu'au rétablissement du service. Merci de votre patience.


Bonne journée.

signature.jpg


Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 494  

Re : CodeA53

Bonjour à tous,


Le défaut devrait être corrigé. Pouvez-vous me dire si c'est le cas pour vous tous ?

Je reste à votre disposition.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796430 membres inscrits 🧡

4135 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne