- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Re: Re : Suite demande informations
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéERREUR P1001 sur certaines chaînes TV ORANGE sur ordinateur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suite demande informations
Je viens de solliciter notre service d'expertise.
Je reviendrai vous en informer dès leur retour.
Je vous en remercie et vous souhaite une agréable soirée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suite demande informations
Je vois remercie beaucoup de votre patience et j attendrai votre retour et par la même chose vous souhaite une très bonne soirée cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suite demande informations
Quelqu'un pour une idée? un soupçon de piste? un conseil? Toujours rien ce soir...![]()
Ce que je ne comprends pas c'est que je ne peux même pas aller regarder les chaînes tv d'Orange sur ma tablette en passant par google...j'ai un message d'erreur http 451.
C'est sur ma tablette que je regarde quasi exclusivement la tv...c'est assez embêtant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suite demande informations
Bonsoir moi aussi j ai un problème donc en attendant l application orange tv je passe par google la ça marche essayez si vous y arrivez bonne soirée cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suite demande informations
Merci @Tulipe47 mais j'ai écrit juste au-dessus que cette solution ne fonctionne pas non plus sur ma tablette...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suite demande informations
Bonjour
Pardon je n avais pas lu ..d accord
Hier soir j ai regarder par google nikel j espère que vous allez avoir une bonne solution et que moi aussi très bonne journée cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suite demande informations
Bonjour @delph66,
J'ai effectué une demande d'investigation auprès de mes collègues de l'expertise.
Je conserve votre dossier et reviendrai vers vous dès que j'aurai un retour.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suite demande informations
@delph66,
Pourriez-vous me préciser si vous utilisez un VPN ou bien une application de sécurité installé récemment sur votre tablette ?
Vous connectez-vous actuellement depuis la France, ou bien êtes-vous à l'étranger ?
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suite demande informations
@Anaïs_D, J'ai un antivirus installé sur ma tablette (avec VPN) mais je n'ai jamais eu de souci d'incompatibilité avec la tv d'orange jusqu'au problème actuel. J'ai déjà désactivé le VPN, sans résultat.
Je me connecte bien depuis la France.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suite demande informations
@Anaïs_D, Le problème est apparemment réglé depuis hier. Je n'ai strictement rien fait ni modifié hier. Je ne comprends pas mais je vais me contenter du fait que la tv d'orange refonctionne sur ma tablette.
Merci d'avoir essayé de m'aider!