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TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

ERREUR P1001 sur certaines chaînes TV ORANGE sur ordinateur

Yves_L
Webconseiller
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1 119  

Re: Re : Suite demande informations

@Tulipe47,

En complément, pouvez-vous me dire depuis quand vous avez ce dysfonctionnement ?

Yves

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delph66
passionné
1 109  

Re: Re : Suite demande informations

Il n'y a pas de mise à jour disponible actuellement pour ma tablette. Pour l'application Orange la dernière mise à jour a eu lieu au moment des fêtes me semble-t-il (je ne suis pas chez moi au moment où j'écris ce message, je ne peux pas le vérifier). Il n'y en a pas d'autres disponibles, j'ai revérifié encore hier. J'ai désinstallé l'application et fait une réinstallation, en vain, j'ai vidé le cache, sans résultat.

Je me suis rendu compte du problème lundi en même temps que d'autres personnes qui ont posté des messages sur cette discussion et qui rencontraient le même souci. Mais le problème est peut-être antérieur, je ne peux le garantir. En tout cas, l'application fonctionnait parfaitement sur ma tablette jusqu'à dernièrement.

 

Tulipe47
contributeur confirmé
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1 097  

Re: Re : Suite demande informations

Espère que c est çaEspère que c est çaEst ce ça que vous voulez ? 

Tulipe47
contributeur confirmé
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1 095  

Re: Re : Suite demande informations

1736437586529992803954139539532.jpgvoici la photo que j ai pris est ce c ça ? Merci beaucoup 

Tulipe47
contributeur confirmé
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1 093  

Re: Re : Suite demande informations

Désolée j ai posté 2 fois croyant que  était pas réussi 

 

Yves_L
Webconseiller
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1 091  

Re: Re : Suite demande informations

@Tulipe47,

Exactement.

Malheureusement, votre photographie est légèrement floue et je n'arrive pas à lire la version.
Pouvez-vous la refaire ou me communiquer par écrit celle-ci ?

Yves

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Tulipe47
contributeur confirmé
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1 075  

Re: Re : Suite demande informations

17364381339526011722953116229639.jpgversion 131.0.6778.241(Build officiel)(64bits)

Yves_L
Webconseiller
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1 074  

Re: Re : Suite demande informations

@Tulipe47,

Merci.

Depuis quand vous avez ce dysfonctionnement ?

Yves

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Tulipe47
contributeur confirmé
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1 051  

Re: Re : Suite demande informations

Écoutez la je l ai eu en cadeau de Noël  donc il y a peu être une semaine que j'ai voulu voir la tv orange au début ça a marché le lendemain ou après mz rappelle pas trop et c la que j arrive plus à aller a l application donc je passe par google ...et mon mobile aucun problème 

Tulipe47
contributeur confirmé
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1 048  

Re: Re : Suite demande informations

Je pensais aussi a tf1 plus c pareil ça marche ou ça marche pas donc je fais la même chose par google 

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