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Re: Re : Suite demande informations
Je vous remercie.
Afin d'analyser les difficultés que vous rencontrez, j'ai besoin des informations suivantes :
🔸 Le modèle de ce Chromebook
🔸 La version Android
🔸 La version de l'application TV d'Orange
Merci par avance. 🤝 J'attends votre retour.
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Suite demande informations
La marque Lenovo
Version appareil connecté a Xiaomi 2312DRA50G
Version application tv 10.4.0
J espère vous avoir aidée merci
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Re: Re : Suite demande informations
Version Android
UKQ1.231003.002
Je pense que ça doit être ça la version Android
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Re: Re : Suite demande informations
Je vous remercie pour ces informations.
Pour la version d'Androïd, voici comment la retrouver :
👉 Dans les paramètres, faites défiler la page vers le bas de cette fenêtre jusqu'à ce que vous voyiez « À propos de l'appareil » en bas.
Cliquez dessus et vous obtiendrez les détails Android de base de votre Chromebook, y compris le numéro de version d'Android.
💡 N'hésitez pas à m'envoyer une capture d'écran ou une photo.
J'attends votre retour.
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Suite demande informations
Voici que j ai trouvée je vous remercie beaucoup Voici que j'ai trouvée espère que ça va vous aider
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Re: Re : Suite demande informations
@delph66,
Pouvez-vous tenter de vous connecter sur l'appli Tv d'Orange via votre mobile et me faire un retour s’il vous plaît ?
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Suite demande informations
D'accord, je vous remercie pour votre retour. Je poursuis mes investigations et reviens vers vous.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Suite demande informations
Pas de souci avec le téléphone mobile. J'ai retesté la tablette ce midi, j'ai toujours le même message : "merci de réessayer ultérieurement"... :-(
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Re : Suite demande informations
Pouvez-vous me préciser si cela a déjà fonctionné sur votre tablette ?
Si oui, à quelle date avez-vous remarqué le dysfonctionnement ?
Avez-vous également vérifié si une mise à jour de la tablette et/ou de l'application TV d'Orange état disponible ?
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Suite demande informations
Je vous remercie pour ce retour.
Cependant, il me semble que vous nous avez fourni les informations de votre mobile.
Afin de pouvoir investiguer sur le dysfonctionnement de votre ordinateur portable, il me faudrait la version de celui-ci.
Comment déterminer la version Chrome OS - Chromebook - Lenovo Support CH
Je vous en remercie et reste en attente.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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