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TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

ERREUR P1001 sur certaines chaînes TV ORANGE sur ordinateur

Jµstine
Webconseiller
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390  

Re: Re : Suite demande informations

@Tulipe47,


Je vous remercie.


Afin d'analyser les difficultés que vous rencontrez, j'ai besoin des informations suivantes :

🔸 Le modèle de ce Chromebook

🔸 La version Android

🔸 La version de l'application TV d'Orange


Merci par avance. 🤝 J'attends votre retour.


Jµstine

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Tulipe47
contributeur confirmé
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382  

Re: Re : Suite demande informations

La marque  Lenovo 

Version  appareil connecté a Xiaomi 2312DRA50G

Version application tv 10.4.0 

J espère vous avoir aidée merci 

Tulipe47
contributeur confirmé
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379  

Re: Re : Suite demande informations

Version Android 

UKQ1.231003.002

Je pense que ça doit être ça la version Android 

Jµstine
Webconseiller
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363  

Re: Re : Suite demande informations

@Tulipe47,


Je vous remercie pour ces informations.

Pour la version d'Androïd, voici comment la retrouver :

👉 Dans les paramètres, faites défiler la page vers le bas de cette fenêtre jusqu'à ce que vous voyiez « À propos de l'appareil » en bas. 

Cliquez dessus et vous obtiendrez les détails Android de base de votre Chromebook, y compris le numéro de version d'Android.


💡 N'hésitez pas à m'envoyer une capture d'écran ou une photo.


J'attends votre retour.


Jµstine

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Tulipe47
contributeur confirmé
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334  

Re: Re : Suite demande informations

  1. Voici que j ai trouvée je vous remercie beaucoupVoici que j ai trouvée je vous remercie beaucoup Voici que j'ai trouvée espère que ça va vous aider 
Anaïs_D
Webconseiller
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294  

Re: Re : Suite demande informations

@delph66,

Pouvez-vous tenter de vous connecter sur l'appli Tv d'Orange via votre mobile et me faire un retour s’il vous plaît ?

Anaïs

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Anaïs_D
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273  

Re : Suite demande informations

D'accord, je vous remercie pour votre retour. Je poursuis mes investigations et reviens vers vous.

Anaïs

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delph66
passionné
273  

Re: Re : Suite demande informations

Pas de souci avec le téléphone mobile. J'ai retesté la tablette ce midi, j'ai toujours le même message : "merci de réessayer ultérieurement"... :-(

 

Anaïs_D
Webconseiller
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265  

Re : Suite demande informations

Pouvez-vous me préciser si cela a déjà fonctionné sur votre tablette ?
Si oui, à quelle date avez-vous remarqué le dysfonctionnement ?
Avez-vous également vérifié si une mise à jour de la tablette et/ou de l'application TV d'Orange état disponible ?

Anaïs

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Yves_L
Webconseiller
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247  

Re: Re : Suite demande informations

@Tulipe47,

Je vous remercie pour ce retour.

Cependant, il me semble que vous nous avez fourni les informations de votre mobile.

Afin de pouvoir investiguer sur le dysfonctionnement de votre ordinateur portable, il me faudrait la version de celui-ci.

Comment déterminer la version Chrome OS - Chromebook - Lenovo Support CH
Je vous en remercie et reste en attente.

Yves

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