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Re: ERREUR P1001 sur certaines chaînes TV ORANGE sur ordinateur
Moi j'ai toujours le même problème depuis. Hier soir, j'ai réussi pendant 10 minutes à regarder la tv d'orange sur ma tablette mais tout à coup plus rien. Ce soir toujours rien sur la tablette et ça concerne toutes les chaînes. J'ai juste un message "merci de réessayer ultérieurement". En revanche ça a l'air de fonctionner sur mon ordinateur portable contrairement à lundi...je ne sais pas pour combien de temps.
J'ai essayé de désinstaller l'application sur ma tablette, de vider le cache. Mais rien y fait.
Quand j'avais le souci sur mon ordinateur portable, j'avais un code erreur P1001.
Quoi faire? est-ce réellement une panne nationale comme indiqué plus haut??
Merci d'avance pour votre aide.
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Re: ERREUR P1001 sur certaines chaînes TV ORANGE sur ordinateur
Bonjour @delph66,
Afin d'y voir plus clair et effectuer des tests, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Application tv orange qui ne marche pas
Bonjour @Tulipe47,
👉 Pouvez-vous me faire parvenir des photos de l'écran de ce qui se passe sur l'écran de votre Chromebook avant de lancer l'application TV d'Orange et à son lancement ?
🤝 J'attends votre retour.
Bonne journée.
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Application tv orange qui ne marche pas
voici les photo la je vois les programmes donc je clique ce que je veux et ça tombe comme le voyais ..la je recommence et ça me dit qu ça persiste contactez donc c jamais pareil je vous remercie beaucoup cdt
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Re: Re : Application tv orange qui ne marche pas
La je passe par google en attendant que ça remarche avec l application tv
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Re : En réponse à votre demande d'infos
Merci pour votre retour en message privé @delph66.
Pouvez-vous me communiquer, toujours en message privé, l'adresse mail utilisée pour vous connecter à l'application TV d'Orange ?
Je vous remercie.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Suite demande informations
@delph66,
Je vous remercie pour ce retour.
Je fais des recherches et reviens vers vous.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Suite demande informations
Je vous remercie @Anaïs_D
J'ai oublié de préciser que je ne pouvais même pas hier soir passer par Google pour regarder la tv d'orange : j'obtenais aussi un message d'erreur donc impossibilité totale d'accéder aux chaînes Orange via la tablette.
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Re: Re : Suite demande informations
Merci
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Re: Re : Suite demande informations
D'accord, je vous remercie pour ces précisions.
Je reviens vers vous dès que j'ai des informations.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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