Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

ERREUR P1001 sur certaines chaînes TV ORANGE sur ordinateur

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
897  

Re: Re : Suite demande informations

@Tulipe47,

Je viens de solliciter notre service d'expertise.

Je reviendrai vous en informer dès leur retour.

Je vous en remercie et vous souhaite une agréable soirée.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Tulipe47
contributeur confirmé
contributeur confirmé
891  

Re: Re : Suite demande informations

Je vois remercie beaucoup de votre patience et j attendrai votre retour et par la même chose vous souhaite une très bonne soirée cdt

delph66
passionné
863  

Re: Re : Suite demande informations

Quelqu'un pour une idée? un soupçon de piste? un conseil? Toujours rien ce soir...

Ce que je ne comprends pas c'est que je ne peux même pas aller regarder les chaînes tv d'Orange sur ma tablette en passant par google...j'ai un message d'erreur http 451.

C'est sur ma tablette que je regarde quasi exclusivement la tv...c'est assez embêtant.

Tulipe47
contributeur confirmé
contributeur confirmé
840  

Re: Re : Suite demande informations

Bonsoir moi aussi j ai un problème donc en attendant  l application orange tv je passe par google la ça marche essayez si vous y arrivez bonne soirée cdt

delph66
passionné
819  

Re: Re : Suite demande informations

Merci @Tulipe47 mais j'ai écrit juste au-dessus que cette solution ne fonctionne pas non plus sur ma tablette...

Tulipe47
contributeur confirmé
contributeur confirmé
797  

Re: Re : Suite demande informations

Bonjour 

Pardon je n avais pas lu ..d accord 

Hier soir j ai regarder par google nikel j espère que vous allez avoir une bonne solution et que moi aussi très bonne journée cdt

Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
770  

Re: Re : Suite demande informations

Bonjour @delph66,

J'ai effectué une demande d'investigation auprès de mes collègues de l'expertise.
Je conserve votre dossier et reviendrai vers vous dès que j'aurai un retour.

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
749  

Re: Re : Suite demande informations

@delph66,

Pourriez-vous me préciser si vous utilisez un VPN ou bien une application de sécurité installé récemment sur votre tablette ?
Vous connectez-vous actuellement depuis la France, ou bien êtes-vous à l'étranger ?

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

delph66
passionné
724  

Re: Re : Suite demande informations

@Anaïs_D, J'ai un antivirus installé sur ma tablette (avec VPN) mais je n'ai jamais eu de souci d'incompatibilité avec la tv d'orange jusqu'au problème actuel. J'ai déjà désactivé le VPN, sans résultat.

Je me connecte bien depuis la France. 

delph66
passionné
671  

Re: Re : Suite demande informations

@Anaïs_D, Le problème est apparemment réglé depuis hier. Je n'ai strictement rien fait ni modifié hier. Je ne comprends pas mais je vais me contenter du fait que la tv d'orange refonctionne sur ma tablette.

Merci d'avoir essayé de m'aider!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795248 membres inscrits 🧡

4492 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne