Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Enregistrement à distance impossible

Danaso-33
contributeur occasionnel
475  

Enregistrement à distance impossible

Bonjour, depuis une dizaine de jours il m'est impossible de lancer un enregistrement à distance depuis l'application tv orange, j'ai contacté le service Orange, mais le problème persiste.  


Solutions approuvées
Rachid_O
Webconseiller
Webconseiller
432  

Re : Enregistrement à distance impossible

Bonjour @Danaso-33,


Effectivement, depuis la dernière mise à jour de l'application Orange TV (version 10.6.0), si vous possédez un décodeur avec un disque dur physique (décodeur play, décodeur ' ou décodeur UHD avec disque dur amovible) vous ne pourrez plus lancer un enregistrement à distance via l'application TV d'Orange.


Nous restons à votre disposition.


Rachid

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Rachid_O
Webconseiller
Webconseiller
433  

Re : Enregistrement à distance impossible

Bonjour @Danaso-33,


Effectivement, depuis la dernière mise à jour de l'application Orange TV (version 10.6.0), si vous possédez un décodeur avec un disque dur physique (décodeur play, décodeur ' ou décodeur UHD avec disque dur amovible) vous ne pourrez plus lancer un enregistrement à distance via l'application TV d'Orange.


Nous restons à votre disposition.


Rachid

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Danaso-33
contributeur occasionnel
396  

Re: Re : Enregistrement à distance impossible

Bonjour et merci pour votre réponse, 

Je trouve qu'Orange ne se soucie plus de la satisfaction de ses clients, lorsqu'il modifie le matériel, ce qui a pour conséquence de diminuer le périmètre des services  alloués, ceci sans les prévenir ni compenser ce changement dans le contrat. 

Sergio472
contributeur
341  

Re: Re : Enregistrement à distance impossible

Dans ce cas, il faudrait changer le descriptif de À propos de l'appli qui est faux et prévenir les Clients avant de supprimer une fonctionnalité importante 

 

ENREGISTREUR TV
• nouveau parcours d'enregistrement des séries sur 24h
• planifiez Un enregistrement depuis votre application et retrouvez-le sur votre décodeur TV
• modifiez les horaires d’enregistrement dans l’application pour anticiper les décalages de début ou fin de programme des chaînes
> Pour Client avec option ''Enregistreur TV multi-écrans'' uniquement :
• regardez vos enregistrements sur l'application TV
• supprimez vos enregistrements depuis votre smartphone ou tablette
• modifiez et remodifiez les horaires de vos enregistrements jusqu’à la dernière minute
• lancez jusqu'à 2 enregistrements simultanés
• reprenez la lecture de vos enregistrements sur un autre écran
• Vos enregistrements sont désormais compatibles Chromecast

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795251 membres inscrits 🧡

5258 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne