- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Enregistrement à distance impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnregistrement à distance impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, depuis une dizaine de jours il m'est impossible de lancer un enregistrement à distance depuis l'application tv orange, j'ai contacté le service Orange, mais le problème persiste.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Danaso-33,
Effectivement, depuis la dernière mise à jour de l'application Orange TV (version 10.6.0), si vous possédez un décodeur avec un disque dur physique (décodeur play, décodeur ' ou décodeur UHD avec disque dur amovible) vous ne pourrez plus lancer un enregistrement à distance via l'application TV d'Orange.
Nous restons à votre disposition.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Danaso-33,
Effectivement, depuis la dernière mise à jour de l'application Orange TV (version 10.6.0), si vous possédez un décodeur avec un disque dur physique (décodeur play, décodeur ' ou décodeur UHD avec disque dur amovible) vous ne pourrez plus lancer un enregistrement à distance via l'application TV d'Orange.
Nous restons à votre disposition.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Enregistrement à distance impossible
Bonjour et merci pour votre réponse,
Je trouve qu'Orange ne se soucie plus de la satisfaction de ses clients, lorsqu'il modifie le matériel, ce qui a pour conséquence de diminuer le périmètre des services alloués, ceci sans les prévenir ni compenser ce changement dans le contrat.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Enregistrement à distance impossible
Dans ce cas, il faudrait changer le descriptif de À propos de l'appli qui est faux et prévenir les Clients avant de supprimer une fonctionnalité importante
ENREGISTREUR TV
• nouveau parcours d'enregistrement des séries sur 24h
• planifiez Un enregistrement depuis votre application et retrouvez-le sur votre décodeur TV
• modifiez les horaires d’enregistrement dans l’application pour anticiper les décalages de début ou fin de programme des chaînes
> Pour Client avec option ''Enregistreur TV multi-écrans'' uniquement :
• regardez vos enregistrements sur l'application TV
• supprimez vos enregistrements depuis votre smartphone ou tablette
• modifiez et remodifiez les horaires de vos enregistrements jusqu’à la dernière minute
• lancez jusqu'à 2 enregistrements simultanés
• reprenez la lecture de vos enregistrements sur un autre écran
• Vos enregistrements sont désormais compatibles Chromecast