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Enregistrement
Message de l'appli la fonctionnalité d'enregistrement à distance ne fonctionne pas et cela depuis la mise a jour du 5 Novembre. J'ai passé l'après midi au chat et le problème n'est pas résolu. Déjà appelé la semaine dernière !!!
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Re: Enregistrement
Bonjour idem pour moi enregistrements a distance disparu contacter conseiller qui ma ballade et donc sa ne fonctionne toujours pas sa me gave
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Re : Enregistrement
Bonsoir @JPB7402,
Depuis la dernière mise à jour de l'appli Orange TV (version 10.6.0), si vous possédez un décodeur avec disque dur physique (décodeur Play, décodeur 4 ou décodeur UHD avec disque dur amovible) vous ne pourrez plus lancer un enregistrement à distance via l'application TV d'Orange.
Nous restons à votre disposition.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Enregistrement
Bonsoir @Mumu29360,
Depuis la dernière mise à jour de l'appli Orange TV (version 10.6.0), si vous possédez un décodeur avec disque dur physique (décodeur Play, décodeur 4 ou décodeur UHD avec disque dur amovible) vous ne pourrez plus lancer un enregistrement à distance via l'application TV d'Orange.
Nous restons à votre disposition.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Enregistrement
Désolé mais je ne suis pas d'accord avec votre réponse, j' estime que je paie un service, ce n'est pas en me disant qu'il faut accepter la réponse, à vous d'intervenir pour changer l'enregistreur.
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Enregistreur
Bonjour, est ce qu'il y a des personnes qui ont demandé un nouveau enregistreur svp ?