- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Re: Erreur (400/100) en voulant lire mes enregistr...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur (400/100) en voulant lire mes enregistrements sur PC
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Lorsque je veux visionner mes enregistrements depuis mon PC en 4G, j'ai le message suivant qui s'affiche :
"Une erreur est survenue (400/100)". Si je clique sur "plus d'informations", il est indiqué que le service est momentanément indisponible et qu'Orange s'emploie à y remédier rapidement.
Cela fait plusieurs jours que ça dure.
Y a t-il une solution ? Est-ce lié au fait que je passe par une liaison 4G et non par la box ?
Je précise que depuis mon tél, via l'appli Orange TV ça fonctionne bien. Ma liaison fibre étant HS, je ne peux vérifier le fonctionnement depuis mon téléviseur.
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je vous remercie pour votre retour.
🔸 Selon les informations communiquées, vous utilisez une adresse mail secondaire.
👉 Pouvez-vous tester le visionnage de l'un de vos enregistrements depuis l'adresse mail principale : a*-*.**-b***e@orange.fr et me faire une retour ?
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur (400/100) en voulant lire mes enregistrements sur PC
Bonjour @_Alain29
voir après avoir vidé le cache de ton navigateur
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur (400/100) en voulant lire mes enregistrements sur PC
Bonjour,
Malheureusement cette solution ne fonctionne pas.
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur (400/100) en voulant lire mes enregistrements sur PC
Bonjour @_Alain29
quel est ton navigateur ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur (400/100) en voulant lire mes enregistrements sur PC
J'ai essayé avec Firefox et avec Chrome. Même erreur avec les deux...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur (400/100) en voulant lire mes enregistrements sur PC
re @_Alain29
désolé je ne vois rien d'autre prends contact avec le service client
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur (400/100) en voulant lire mes enregistrements sur PC
Bonjour @_Alain29 🙂,
Je vous propose de voir cela ensemble🤝.
🧐Si je comprends bien vous ne pouvez pas accéder à vos enregistrements depuis la WebTV Orange mais cela fonctionne sur l'application TV Orange.
👉 Est-ce bien cela ?
🔸 Si oui, pourriez-vous me préciser si cela concerne tous vos programmes enregistrés ?
🔸 Rencontrez-vous des difficultés pour visionner les chaines en direct ?
📁 En complément, afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) ainsi que l'adresse mail 📧 utilisée pour vous identifier, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée🌞.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur (400/100) en voulant lire mes enregistrements sur PC
Bonjour,
Effectivement, c'est bien la lecture des enregistrements depuis la WebTV qui pose problème. Je n'ai aucun mal à visionner le direct.
Sur la page enregistrement, je vois bien la liste des programmes enregistrés mais lorsque je clique pour visionner, j'ai le message d'erreur indiqué dans mon premier message.
Je vous communique les infos demandées par message privé.
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je vous remercie pour votre retour.
🔸 Selon les informations communiquées, vous utilisez une adresse mail secondaire.
👉 Pouvez-vous tester le visionnage de l'un de vos enregistrements depuis l'adresse mail principale : a*-*.**-b***e@orange.fr et me faire une retour ?
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur (400/100) en voulant lire mes enregistrements sur PC
C'est en effet bien ça ! J'étais persuadé d'être sur l'adresse principale mais non.
Affaire réglée, ça fonctionne correctement. Le message d'erreur gagnerait à être plus explicite.
Merci beaucoup !