- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Erreur P532
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur P532
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.
J'ai installé l'application Orange TV sur google TV.
Elle fonctionne correctement sauf que j'ai de temps en temps l'écran devient noir avec un message qui indique qu'il y a l'erreur P532.
Que signifie ce code d'erreur ?
Je relance la chaine pour continuer à la regarder.
Bonne journée.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gildup,
Voici les informations supplémentaires que nous avons eues auprès des experts :
"La licence DRM, qui permet de déchiffrer les contenus protégés, a une durée déterminée. Il peut arriver qu'une licence arrive à expiration pendant une lecture.
Actuellement, dans ce cas, la lecture est interrompue et le client doit relancer manuellement la lecture pour continuer à regarder la chaîne.
Avec la version 10.6 (prévue pour août), notre application renouvellera automatiquement la licence."
Je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur P532
Bonjour @gildup
Videz le cache de Google TV
Allez dans Paramètres > Applications > Voir toutes les applications, sélectionnez une application, puis choisissez "Effacer les données" ou "Vider le cache" dans le menu des options.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur P532
Je vais essayer, à suivre !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur P532
Bonsoir @gildup,
Suite aux excellents conseils de notre Top Membre @jyjo29, que je remercie, vos difficultés sont-elles à présent résolues ?
N'hésitez pas à revenir vers nous, ici même, si vous en ressentez le besoin.
Notre équipe reste à votre écoute et je vous souhaite une agréable fin de journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur P532
J'ai vidé le cache. Maintenant il faut voir si l'erreur revient ou pas. Mais j'aimerais savoir ce que signifie l'erreur P532.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur P532
Bonjour. Pour le moment tout va bien. J'attends encore quelques jour pour approuver la réponse.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur P532
Bonjour.
Le vidage du cache n'a pas résolu le problème.
Par contre l'aimerais savoir ce que signifie l'erreur P532.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur P532
Bonjour @gildup,
Je vous remercie du retour.
Afin de vous apporter mon assistance pour l'application Orange TV sur votre TV connectée, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
J'aurais également besoin d'informations complémentaires.
Pourriez-vous nous transmettre un horodatage (heure et date exacte) au moment où vous rencontrez ce message d'erreur "P532" s'il vous plaît ?
Quel est le modèle de votre Google TV ainsi que sa version Android ?
Aussi, sous quelle version est actuellement l'application Orange TV sur votre TV connectée ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur P532
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Erreur P532
De quels appareils parlez-vous ?
J'ai ce code sur l'application Orange TV sur ma télé connectée avec google TV.
Aucun problème sur mes mobiles; téléphone et tablette.