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- Re: Re : Erreur P532
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Re: Re : Erreur P532
Bonjour @gildup,
Je vous remercie pour votre retour. 😊
Je viens de fournir ces informations à notre service dédiée.
Pour le moment si j'ai bien compris, vous n'avez plus rencontrez ce code erreur ?
De notre côté dès que nous avons un retour nous reviendrons vers vous.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Erreur P532
Il semblerait que je ne sois pas le seul à avoir cette erreur.
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Re: Re : Erreur P532
Notre service dédié effectue des investigations.
Vous pouvez compter sur nous, on reviendra vers vous rapidement 😊.
Je vous remercie pour votre patience.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Erreur P532
Bonjour @gildup,
Nous avons confié votre dossier à notre équipe d'expertise et attendons un retour à vous communiquer.
Ne vous inquiétez pas, nous suivons votre dossier.
Je vous souhaite une belle après-midi.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @gildup,
Voici les informations supplémentaires que nous avons eues auprès des experts :
"La licence DRM, qui permet de déchiffrer les contenus protégés, a une durée déterminée. Il peut arriver qu'une licence arrive à expiration pendant une lecture.
Actuellement, dans ce cas, la lecture est interrompue et le client doit relancer manuellement la lecture pour continuer à regarder la chaîne.
Avec la version 10.6 (prévue pour août), notre application renouvellera automatiquement la licence."
Je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Erreur P532
Merci pour cette information.
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Re: Re : Erreur P532
Bonjour.
Où en est la mise à jour 10.6 prévue au mois d'août 2025 ?
Merci et bonne journée.
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Re: Re : Erreur P532
Bonjour gildup,
Nous ne disposons pas d'informations supplémentaires pour l'instant.
Nous restons disponibles 🤝
Bonne journée 🌞
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Erreur P532
Bonjour @gildup,
Rencontrez-vous toujours l’erreur P532 ?
Votre retour nous permettra de vérifier si la situation persiste et d’orienter la suite du traitement.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente fin de journée
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Erreur P532
Oui ça se produit de temps en temps. J'avais cru comprendre qu'une mise à jour en août devait régler ce problème.
Bonne journée.