- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Extinction Décodeur via Alexa KO - Septembre 2025
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéExtinction Décodeur via Alexa KO - Septembre 2025
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Décodeur orange ne répond pas
@jp0603,
Je vous remercie pour votre retour.
👉 Nous allons solliciter notre service d'expertise afin que des investigations soient réalisées.
🤝 Dès leur retour, nous ne manquerons pas de revenir vers vous.
En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Décodeur orange ne répond pas
Bonsoir,
Ça recommence j'ai le même problème Alexa ne fonctionne plus pour moi aussi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Décodeur orange ne répond pas
Bonjour @Jonathan01,
Pouvez-vous m'en dire plus ? Rencontrez-vous une difficulté avec l'une des fonctions disponibles depuis votre décodeur TV Orange ou sont-elles toutes concernées ?
Avez-vous testé après avoir réinitialisé votre décodeur TV ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur orange ne répond pas
Bonjour.
Je rencontre exactement le même problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur orange ne répond pas
Bonjour @angeville1,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur Orange tv
Bonjour @angeville1,
Merci pour votre retour par message privé. 😊
Afin de remonter ce dysfonctionnement à nos équipes d’Expertise, pourriez-vous m’envoyer une capture d’écran de la commande “éteindre le décodeur TV” telle qu’elle apparaît dans l’historique vocal d’Alexa 👇
Dans l'attente, je vous souhaite un bon après-midi.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Capture d'écran
Merci pour votre retour et la capture d'écran par message privé. 😊
Je sollicite le service Expertise et reviens vers vous dès que j'ai des informations à vous communiquer.
Dans l'attente, je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une agréable fin de journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Décodeur orange ne répond pas
Bonjour,
J'ai réinitialisé le décodeur comme vous m'avez dit et ça ne fonctionne toujours pas. Alexa me dit veuillez vérifier la connexion ect... Et ne fonctionne pas sur les deux décodeurs orange. Le problème vient surement de votre coté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Décodeur orange ne répond pas
Bonjour @Jonathan01,
Notre service d'expertise est au courant des difficultés rencontrées.
Nous reviendrons vers vous dès que ce dysfonctionnement sera résolu.
Je vous souhaite un bon week-end.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Décodeur orange ne répond pas
D'accord,
Merci de votre rapidité.