Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Extinction Décodeur via Alexa KO - Septembre 2025

Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
595  

Re: Re : Décodeur orange ne répond pas

@jp0603,

Je vous remercie pour votre retour.

👉 Nous allons solliciter notre service d'expertise afin que des investigations soient réalisées.

🤝 Dès leur retour, nous ne manquerons pas de revenir vers vous.

En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jonathan01
contributeur occasionnel
572  

Re: Re : Décodeur orange ne répond pas

Bonsoir,

Ça recommence j'ai le même problème Alexa ne fonctionne plus pour moi aussi. 

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
542  

Re: Re : Décodeur orange ne répond pas

Bonjour @Jonathan01,


Pouvez-vous m'en dire plus ? Rencontrez-vous une difficulté avec l'une des fonctions disponibles depuis votre décodeur TV Orange ou sont-elles toutes concernées ?

Avez-vous testé après avoir réinitialisé votre décodeur TV ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

angeville1
contributeur
512  

Re: Décodeur orange ne répond pas

Bonjour.

Je rencontre exactement le même problème.

Max_C
Webconseiller
Webconseiller
498  

Re: Décodeur orange ne répond pas

Bonjour @angeville1,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
472  

Re : Décodeur Orange tv

Bonjour @angeville1,


Merci pour votre retour par message privé. 😊


Afin de remonter ce dysfonctionnement à nos équipes d’Expertise, pourriez-vous m’envoyer une capture d’écran de la commande “éteindre le décodeur TV” telle qu’elle apparaît dans l’historique vocal d’Alexa 👇



Dans l'attente, je vous souhaite un bon après-midi.


Julie


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
450  

Re : Capture d'écran

@angeville1,


Merci pour votre retour et la capture d'écran par message privé. 😊


Je sollicite le service Expertise et reviens vers vous dès que j'ai des informations à vous communiquer.


Dans l'attente, je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une agréable fin de journée.


Julie 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jonathan01
contributeur occasionnel
416  

Re: Re : Décodeur orange ne répond pas

Bonjour,

 

J'ai réinitialisé le décodeur comme vous m'avez dit et ça ne fonctionne toujours pas. Alexa me dit veuillez vérifier la connexion ect... Et ne fonctionne pas sur les deux décodeurs orange.  Le problème vient surement de votre coté. 

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
587  

Re: Re : Décodeur orange ne répond pas

Bonjour @Jonathan01,

Notre service d'expertise est au courant des difficultés rencontrées.

Nous reviendrons vers vous dès que ce dysfonctionnement sera résolu.

Je vous souhaite un bon week-end.
Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jonathan01
contributeur occasionnel
344  

Re: Re : Décodeur orange ne répond pas

D'accord,

 

Merci de votre rapidité. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795296 membres inscrits 🧡

2952 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne