- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Re: Identification mycanal impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIdentification mycanal impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème identification canalsat
bonjour @asaulais
on va attendre que le webconseiller qui est sur ce fil en sait un peu plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème identification canalsat
Bonsoir @asaulais ,
Afin de faire toutes les vérifications liées à vos services sur votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème identification canalsat
bonsoir @asaulais
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Identification mycanal impossible
Bonjour @asaulais ,
Merci pour votre retour très complet en message privé. Après vérification je vous confirme que vos droits "CANAL+ Essentiel" sont bien présents dans votre dossier.
Il existe deux façons de s'identifier à l'application myCANAL. La première avec vos identifiants CANAL dans les champs du haut.
Et celle avec le logo Orange en bas destinés aux clients ayant le bouquet famille fibre (anciennement Famille by CANAL).
Pour pouvoir accéder à vos chaines il est nécessaire de se connecter avec l'adresse email fournie à Canal lors de la souscription. A l'aide des informations fournies, je constate que vous possédez également une adresse en @gmail.com . Je vous invite à tenter une connexion avec cette dernière. Si toutefois vous avez oublié le mot de passe de connexion, procédez à la récupération par le lien "Mot de passe oublié" sur l'écran de connexion myCANAL.
Merci par avance de votre retour.
Bonne soirée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Identification mycanal impossible
bonsoir @asaulais
comme cela c'est clair tu as tous les renseignements,tiens nous au courant
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Identification mycanal impossible
Merci mais aucune de ces méthodes de connexion ne fonctionne, comme je l'ai indiqué dans mon message. J'ai également tenté la connexion par l'adresse gmail.com, sans plus de résultat. Il est toujours indiqué dans l'application que je suis non abonné, et je n'ai pas accès à C+ en période cryptée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Identification mycanal impossible
Bonjour @asaulais
Avez-vous essayé de récuperer votre mot de passe oublié avec vos adresses mails ? Vous dites que quand vous vous identifiez avec votre adresse mail Orange et votre mot de passe my canal vous avez accès aux chaines de votre bouquet, sauf canal + ? Avez-vous accès à canal+ décalé ? Pouvez-nous joindre une copie écran ?
Bonne journée
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Identification mycanal impossible
bonjour,
je n'ai jamais dit que j'avais oublié mes mots de passe... je dispose bien des mots de passe pour les deux comptes (@orange.fr & @gmail.com) et je peux me connecter aux deux comptes avec lesdits mots de passe, le problème est qu'une fois connecté on me dit que je ne suis pas abonné. Exemple ci dessous sur la version pc (site mycanal).
Comme on le voit, je suis bien connecté (cf mon compte en haut à droite), et j'ai accès à 4 chaines dans "LiveTV", si je clique sur C8, CNews & CStar je peux bien regarder les chaines concernées, mais si je clique sur C+ on me dit que je dois attendre le retour des périodes en clair. L'image ci dessus est pour le compte orange.fr mais le résultat est strictement identique pour le compte gmail. Et j'ignore totalement pourquoi j'ai deux comptes (pour toute la période où cela fonctionnait j'utilisais le compte orange.fr).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Identification mycanal impossible
Bonjour @asaulais ,
J'ai informé notre cellule d'expertise des difficultés rencontrées. Elle va se mettre en relation avec Canal.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Identification mycanal impossible
Bonjour ,
Pareil pour moi sur mon iPad erreur service indisponible depuis 1 mois.
Geo