Vous avez une question ?

Créer un sujet

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Identification mycanal impossible

Highlighted
contributeur confirmé
12 958  

Identification mycanal impossible

Bonjour;

Je suis client open fibre et j'ai une option mycanal famille à 5 euros.
Deouis samedi quand j'essaie de m'identifier sur l'appli mycanal  avec mes appareils Android et mon compte orange, l'identification se termine toujours après la dernière étape par service momentanément indisponible.
Pourtant l'identification et le visionnage par pc fonctionne correctement.

Merci d'avance.

78 RÉPONSES 78
Highlighted
contributeur occasionnel
12 930  

Re: Identification mycanal impossible

J'ai exactement le même problème que vous et ça devient très agaçant sachant que ça dure pour moi depuis 2 semaines et que je n'ai aucune possibilité de pouvoir m'identifier sur de nouveaux terminaux Android.

Je n'ai pas contacté ni Canal ni Orange à ce sujet pour le moment en raison des délais d'attente interminables lorsqu'on essaie de les joindre...

 

Si quelqu'un a la solution je suis bien preneur !

Highlighted
contributeur confirmé
12 927  

Re: Identification mycanal impossible

Un contributeur lm31 sur le forum de canal semble avoir le même probleme que nous:

 

Voila son message du 26 mai

 

Bonjour, impossible d'accéder au programme de mon abonnement family by canal (pris avec Orange) sur l'application my canal, quand je me connecte il y a écrit que le service est indisponible.
"Suite a un problème technique, ce service est momentanement indisponible. Veuillez reessayer ultérieurement"; cela fait plus d'un mois que je n'arrive pas à me connecter, que faire ?

 

(https://communaute-espaceclient.canal-plus.com/questions/1654672-service-indisponible-family-by-cana...)

pas de réponse du conseiller canal qui officie sur ce forum

Highlighted
contributeur occasionnel
12 912  

Re: Identification mycanal impossible

Cela me rassure quelque part car nous ne sommes donc pas les seuls, mais cela m'inquiète également qu'aucun technicien n'est pris le problème en considération depuis le temps...
J'essaierais encore de joindre orange demain histoire de les Booster encore (faut pas être pressé avec eux...)
Highlighted
contributeur confirmé
12 900  

Re: Identification mycanal impossible

Je ne sais si vous avez essayé mais j'ai aussi téléchargé l'application mycanal cette fois sur le microsoft store (pour l'utiliser avec windows 10) et elle aussi présente ce bug alors que mycanal.fr fonctionne sur pc 

Highlighted
contributeur confirmé
12 895  

Re: Identification mycanal impossible

En désinstallant l'appli mycanal j'ai l'impression qu'on peut acceder à mycanal.fr par google chrome sous android.
cela circonscrit le probleme.

Highlighted
contributeur occasionnel
12 871  

Re: Identification mycanal impossible

En effet cela fonctionne sous Chrome, mais pour ma part le flux se coupe au bout de quelques minutes, ce qui n'est pas pratique du tout et assez stressant.
Si vous réinstallez l'application mycanal, une fois sous Chrome et connectez à votre compte, il vous propose d'ouvrir le lien avec l'application, mais vous ne serez pas connecté pour autant...
Highlighted
contributeur confirmé
12 867  

Re: Identification mycanal impossible

Chez moi la reinstallation après une connexion sur Chrome avec l'appli désinstallée rend mon téléphone instable.

Highlighted
contributeur occasionnel
12 857  

Re: Identification mycanal impossible

Bonjour,

 

Comme indiqué sur un autre post, j'ai exactement le même problème depuis vendredi soir (détails ici : https://communaute.orange.fr/t5/gerer-mon-offre-TV/Bouquet-Famille-Mycanal-ne-fonctionne-plus/m-p/15....

L'application mycanal ne fonctionne pas sur :

- Tablette android

- Smartphone android

- android TV

- xbox

- Windows 10

 

Par contre çà fonctionne via web via mycanal.fr sur :

- Edge

- Chrome

Highlighted
ancien webconseiller
12 815  

Re : Identification mycanal impossible

Bonjour à tous, 

Rencontrez-vous toujours des difficultés ?

Si oui, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

Pouvez-vous également me préciser la version logicielle de vos équipements Android ?

Je reste à votre disposition.

Bonne soirée.

Mylène

signature.jpg

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’émission et de réception de mails depuis votre messagerie.Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

10 membres connectés
et 444 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre