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Re: Re : Suite problème accès TV Orange
Bonjour @Danielle85200,
Vous
ne semblez pas
disponible.
Pas de souci, notre équipe est là pour vous accompagner quand vous serez prêt à reprendre notre échange.🤝
D'ici là nous vous souhaitons une agréable fin de semaine.
Jab
Conseillère Spécialiste Mobile
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Re: Re : Suite problème accès TV Orange
Bonjour,
J'ai eu 4 personnes différentes pour répondre à mon problème d'impossibilité, depuis 1 semaine , de recevoir en mode horizontal la TV Orange sur mon smartphone alors que jusqu'à présent tout fonctionnait correctement. Je n'ai fait aucun changement quelconque : J'ai la dernière version de TV Orange , je suis en mode réception automatique.
Chacun donne une réponse différente mais aucun ne peut résoudre ce problème qui apparemment est aussi posé par d'autres clients comme je le lis sur le forum .
Donc.....?
Correctement.
Danielle
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Re: Re : Suite problème accès TV Orange
@Danielle85200,
Je vous remercie pour votre retour.
Cependant j'aurais besoin de toutes les informations demandées précédemment. Sans ces éléments, je ne peux malheureusement pas faire avancer votre dossier.
Je reste à votre disposition dès que vous pourrez me communiquer ces détails.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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Re: Re : Suite problème accès TV Orange
Bonjour et merci @Danielle85200,
Pouvez-vous m'indiquer l'heure précise et la chaîne, testé, hier soir ?
Pour vous authentifier sur l'application TV d'Orange, avez-vous inscrit votre adresse mail ou votre numéro de mobile ?
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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Re: Re : Suite problème accès TV Orange
Bonjour,
Hier soir, de nouveau , et ceci pour la énìème fois, j'ai désinstallé et réinstallé l'appli TV Orange . J'ai éteins mon smartphone, rallumé, vérifié la rotation automatique .
Je rappelle mon modèle de smartphone :
Samsung Galaxy A52s5G
SM-A528B/DS
N° de série: RZCT701LBSZ
La version TV Orange : 10.6.0
Cordialement.
Danielle
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Re: Re : Suite problème accès TV Orange
@Danielle85200,
Effectivement, je reçois toujours les mêmes informations sans pour autant avoir celles dont j'ai besoin.
J'ai besoin :
-D une heure précise ainsi que le nom de la chaîne TV à laquelle vous n'êtes pas arrivée à faire la rotation.
- De l'identifiant utilisé sur l'application (numéro de mobile ou adresse mail Orange)
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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Re: Re : Suite problème accès TV Orange
Merci pour votre réponse.
La communication étant compliquée, j'irai me renseigner à la boutique Orange auprès des vendeurs .
Bonne journée.
Cordialement.
Danielle
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Re: Re : Suite problème accès TV Orange
Merci pour votre retour @Danielle85200,
Notre équipe reste à votre entière disposition si vous avez besoin.
Excellent week-end à vous !
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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