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TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Impossible Mode Horizontal pour TV Orange

Sab_
Webconseiller
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377  

Re: Re : Suite problème accès TV Orange

Bonjour @Danielle85200

Vous ne semblez pas disponible.
Pas de souci, notre équipe est là pour vous accompagner quand vous serez prêt à reprendre notre échange.🤝

D'ici là nous vous souhaitons une agréable fin de semaine.
Jab

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Danielle85200
contributeur occasionnel
359  

Re: Re : Suite problème accès TV Orange

Bonjour,

J'ai eu 4 personnes différentes pour répondre à mon problème d'impossibilité, depuis 1 semaine , de recevoir en mode horizontal la TV Orange sur mon smartphone alors que jusqu'à présent tout fonctionnait correctement. Je n'ai fait aucun changement quelconque : J'ai la dernière version de TV Orange , je suis en mode réception automatique. 

Chacun donne une réponse différente mais aucun ne peut résoudre ce problème qui apparemment est aussi posé par d'autres clients comme je le lis sur le forum .

Donc.....?

Correctement. 

Danielle 

 

Sab_
Webconseiller
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345  

Re: Re : Suite problème accès TV Orange

@Danielle85200,

Je vous remercie pour votre retour.
Cependant j'aurais besoin de toutes les informations demandées précédemment. Sans ces éléments, je ne peux malheureusement pas faire avancer votre dossier.

Je reste à votre disposition dès que vous pourrez me communiquer ces détails. 
Sab

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Sab_
Webconseiller
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280  

Re: Re : Suite problème accès TV Orange

Bonjour et merci @Danielle85200

Pouvez-vous m'indiquer l'heure précise et la chaîne, testé, hier soir ?
Pour vous authentifier sur l'application TV d'Orange, avez-vous inscrit votre adresse mail ou votre numéro de mobile ? 

Sab

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Danielle85200
contributeur occasionnel
279  

Re: Re : Suite problème accès TV Orange

Bonjour,

Hier soir, de nouveau , et ceci pour la énìème fois, j'ai désinstallé et réinstallé l'appli TV Orange . J'ai éteins mon smartphone, rallumé, vérifié la rotation automatique .

Je rappelle mon modèle de smartphone : 

Samsung Galaxy A52s5G 

SM-A528B/DS

N° de série: RZCT701LBSZ

La version TV Orange : 10.6.0

Cordialement. 

Danielle

Sab_
Webconseiller
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252  

Re: Re : Suite problème accès TV Orange

@Danielle85200

Effectivement, je reçois toujours les mêmes informations sans pour autant avoir celles dont j'ai besoin.

J'ai besoin :

-D une heure précise ainsi que le nom de la chaîne TV à laquelle vous n'êtes pas arrivée à faire la rotation.
- De l'identifiant utilisé sur l'application (numéro de mobile ou adresse mail Orange)


Sab  

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Danielle85200
contributeur occasionnel
217  

Re: Re : Suite problème accès TV Orange

Merci pour votre réponse. 

La communication étant compliquée, j'irai me renseigner à la boutique Orange auprès des vendeurs .

Bonne journée. 

Cordialement. 

Danielle

Sab_
Webconseiller
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195  

Re: Re : Suite problème accès TV Orange

Merci pour votre retour @Danielle85200

Notre équipe reste à votre entière disposition si vous avez besoin. 

Excellent week-end à vous !
Sab

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