Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Impossible de regarder la TV sur PC

Maurival
contributeur occasionnel
3 932  

Re : Impossible de regarder la TV sur PC

Et çà dure, aujourd'hui, 17 juin 2015, toujours les mêmes problèmes de reception TV sur PC...j'ai supprimé chrome la semaine dernière et isntallé fire-fox...çà a marché quelques jours...aujourd'hui ecréan tout noir ou que du blanc. Aller donc sur Google pour voir le TV en direct...

zoecorentin
contributeur
3 810  

pareille pas de télé sur ma tablette .code p532 je trouve que c'est souvent que sa arrive j'espere que sa vas etre vite reparer

david4485
contributeur
3 381  

Ok. Je viens de regler le probleme sur mes 2 pc.
J ai desinstalle Silverlight et Google chrome.
J ai installe Mozilla Firefox.
J ai reinstalle Silverlight depuis le site de Microsoft en direct. Je n ai pas pris le lien propose par Orange. Il semble corrompu.
Quand j installe Silverlight j accepte d avoir Bing comme moteur de recherche et Msn en page de demarrage. Chose que je n avais pas fait au depart. Cela peux se changer plus tard.
Une fois installe, je redemarre mon pc. Je lance firefox et je vais sur le site Chaines TV d Orange et je clique sur une chaine. Cela fonctionne...enjoy...

ZORA
contributeur
3 179  

Idem pour moi lorsque je veus regarder la tele sur mon pc un message s'affiche et me dit que je n'ai pas l'abonnement pour accéder à la télé, ce qui est faut et pendant plus d'un an j ai regarder la télé sur mon pc et là ça fait environ deux mois que ça ne marche plus .

Est ce que quelqu'un peut m'aider ? s'il vous plaît .

jmout
contributeur
2 970  

cekuefde
incollable
incollable
2 964  

Bonsoir,

Le 30/01/2015, Pseudonull écrivait ceci :

Pour les autres chaines, le pb reste entier. Et comme il y a beaucoup de clients avec ce blocage, on peut penser que les techniciens y travaillent. 

Hé bien, non, il semble que les techniciens n'y travaillent pas puisqu'il m'est toujours impossible de voir la Tv sur mon PC !

Cordialement

fabie01
contributeur
2 835  

Bonsoir, je voulais regarder equidia life chaine 81 sur ma télé, j'ai un méssage d'erreur qui me dis que je ne suis pas abonner que je le suis. Puis j'essaye de le regarder sur mon pc, écran noir. Pourquoi et quand je pourrais regarder???????????

Merci de me répondre

cekuefde
incollable
incollable
2 829  

Bonjour,

Si j'essaye de regarder la TV sur mon PC par l'accès "OCS GO", cela ne fonctionne pas (avec Edge c'est normal mais cela ne fonctionne pas non plus avec Internet explorer).

Par contre, si je cherche "TV Orange", j'obtiens sans peine la grille des chaînes et je peux regarder ce que je veux (dans la limite des bouquets que je possède), même si j'utilise le nouveau navigateur Microsoft Edge !

Cordialement

chrisdenice6789
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 755  

il faut changer de navigateur,salut...

cekuefde
incollable
incollable
2 685  

Bonsoir,

Depuis peu,  lorsque je veux regarder la TV comme je le faisais avant (par la recherche TV Orange avec mon navigateur) ...je ne peux plus.

Il m'est demandé de m'identifier, ce que je fais, il m'est à nouveau demandé de m'identier, ce que je fais etc...

Je commence à être sérieusement agacé par ces changements perpétuels.

Lorsque je parviens à regarder la TV sur mon PC, les choses ne durent pas bien longtemps avant que je bute sur ce qui semble être une nouvelle procédure.

J'ai parfois l'impression que tout est fait pour emmerder les gens.

Pourquoi est-il si difficle de rergarder la TV sur un PC alors que cela est facile et possible sur un smartphone.

Peut-être que la clientèle PC n'est pas commercialement

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796784 membres inscrits 🧡

2542 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne