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Re: Logo VO Missing License Degraded Performances
Bonjour @Zalef , faîtes-vous le même constat ce matin ?
Si oui, n'hésitez pas à contacter le support de l'application à cette adresse : support.chainestv@orange.com
Ju🌴
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Re: Logo VO Missing License Degraded Performances
Bonjour
Oui le logo est toujours présent ce matin
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Re: Logo VO Missing License Degraded Performances
Bonjour @Clenoble
Si vous continuez à faire le même constat ce matin, n'hésitez pas à contacter le support de l'application support.chainestv@orange.com en précisant le modèle de votre iPhone et la version logicielle de l'application.
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
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Re: Logo VO Missing License Degraded Performances
Bonjour @Charlotte79
Si vous continuez à faire le même constat ce matin, n'hésitez pas à prendre contact avec le support de l'appli TV d'Orange : support.chainestv@orange.com
Ju🌴
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Re: Logo VO Missing License Degraded Performances
Bonjour @Mayhe
Navré pour le dérangement. Si vous continuez à faire le même constat ce matin, je vous invite à prendre contact avec l'équipe support de l'appli TV d'Orange ici :
support.chainestv@orange.com
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
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Re: Logo VO Missing License Degraded Performances
Très bien @Zalef , dans ce cas, je vous invite à contacter l'équipe support à l'adresse support.chainestv@orange.com
en précisant le modèle de votre iPad et la version logicielle (n'hésitez pas à appuyer sur le fait que votre iPhone n'affiche quant à lui pas ce logo)
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
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Re: Logo VO Missing License Degraded Performances
Bonjour @Takezo
N'hésitez pas à en faire part à l'équipe support à l'adresse support.chainestv@orange.com afin que le nécessaire puisse être fait rapidement.
Ju🌴
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Re: Logo VO Missing License Degraded Performances
Même souci sur mon Ipad sur toutes les chaînes de la TV d'Orange. . Meme chose sur l'Iphone de mon epouse mais pas sur mon Samsung.
Ne se reproduit pas sur l'application TV de SFR.
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Re: Logo VO Missing License Degraded Performances
Bonjour @Dufy59
Je vous invite donc à contacter l'équipe support à l'adresse support.chainestv@orange.com afin qu'une correction soit proposée rapidement.
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
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Re: Logo VO Missing License Degraded Performances
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<support.chainestv@orange.com>: host orange.com[193.253.142.74] said: 550
"550 #5.1.0 Address rejected.\r\n"