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Re: Logo VO Missing License Degraded Performances
Bonjour, même problème et plantage régulier de l’application Orange TV
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Re: Logo VO Missing License Degraded Performances
Très bien @Dufy59 , je cherche un autre moyen de contact et reviens rapidement vers vous tous !
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Logo VO Missing License Degraded Performances
Bonjour,
Merci pour votre message.
Oui, le problème subsiste
Bien Cordialement
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Re: Logo VO Missing License Degraded Performances
@Dufy59 , @Domisalisa , @Karibou75 , @Zalef , @Tibb , @Clenoble , @Charlotte79 , @Mayhe , @Takezo
L'adresse mail ne fonctionnant pas, il va donc falloir passer directement par l'appli TV > plus > aide & contact pour faire remonter cette anomalie !
Conseillère Spécialiste Mobile
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Re: Logo VO Missing License Degraded Performances
Bonjour,
Hier soir, j'ai créé un ticket auprès du service clientèle au 3900. Marwa, avec qui j'ai échangé, s'était engagée à me rappeler à 8h00 ce matin pour me tenir informée de la progression du problème et de son transfert éventuel à un technicien de niveau 2. À l'heure actuelle, je n'ai pas encore reçu de retour de la part du service technique.
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Re: Logo VO Missing License Degraded Performances
meme problème et l adresse mail est mauvaise.
« : support.chainestv@orange.com » ne semble pas être une adresse e-mail valide. Vérifiez-la puis réessayez.
39 00 aucune réponse du technicien, visiblement pas informé!
ça fait beaucoup de problèmes chez Orange, en peu de temps
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Re: Logo VO Missing License Degraded Performances
Le logo missing license degraded performances apparaît sur l’écran de mon mobile quand je regarde la TV en direct et me met des émissions en replay ! Merci de solutionner le problème.
Cordialement.
Mon numéro de mobile 06****
EDIT : @Lalie50400 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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Re: Logo VO Missing License Degraded Performances
Bonjour @MW56
Nous vous invitons à contacter le service dédié au développement de l'application TV en passant directement par l'appli TV > plus > aide & contact pour faire remonter cette anomalie !
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Logo VO Missing License Degraded Performances
Bonjour @Domisalisa
Je vous invite à contacter le service dédié au développement de l'application TV en passant directement par l'appli TV > plus > aide & contact pour faire remonter cette anomalie !
Je vous souhaite une bonne journée
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
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Re: Logo VO Missing License Degraded Performances
Je viens d'échanger par CHAT sur l'appli TV > plus > aide & contact avec Alex et voici le retour...
Je vous remercie pour ces informations.
Merci de réessayer ultérieurement et je reste à votre disposition pour le suivi car de notre côté, le dysfonctionnement n'est pas encore déclaré comme général.
Nous allons rester avec le logo un petit moment je pense...