Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

NOUVELLE INTERFACE TV

pierjean02
contributeur
1 687  

NOUVELLE INTERFACE TV

La nouvelle interface est complètement nulle. Je me demande à quoi penses vos informaticiens !!!! GRRRRRRRRRR


Solutions approuvées
poupou56
contributeur
1 599  

Re: NOUVELLE INTERFACE TV

entierement d'accord avec vous. Les programmes tiennent toute la page , il faut faire défiler deux fois pour avoir son programme, ce n'est pas concentré c'est moche et çà ne sert à rien.

Il faut absolument remettre la version précédente qui fonctionnait très bien.

Si c'est pour donner du travail à vos informaticiens, placez les sur d'autres programmes qui n'ont aucun lien avec le public d'orange .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Selbeg
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 551  

Re: NOUVELLE INTERFACE TV

Tout à fait d'accord avec vous: cette nouvelle interface est un désastre: beaucoup moins pratique et ergonomique. Et toujours pas de possibilité de regarder des films en VO. A quoi sert cette nouvelle interface? A faire raler les utilisateurs?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
poupou56
contributeur
1 600  

Re: NOUVELLE INTERFACE TV

entierement d'accord avec vous. Les programmes tiennent toute la page , il faut faire défiler deux fois pour avoir son programme, ce n'est pas concentré c'est moche et çà ne sert à rien.

Il faut absolument remettre la version précédente qui fonctionnait très bien.

Si c'est pour donner du travail à vos informaticiens, placez les sur d'autres programmes qui n'ont aucun lien avec le public d'orange .

Selbeg
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 552  

Re: NOUVELLE INTERFACE TV

Tout à fait d'accord avec vous: cette nouvelle interface est un désastre: beaucoup moins pratique et ergonomique. Et toujours pas de possibilité de regarder des films en VO. A quoi sert cette nouvelle interface? A faire raler les utilisateurs?

Guy60200
contributeur
1 537  

Re: NOUVELLE INTERFACE TV

Jusqu'en début d'a.m tout fonctionnait pour accéder à la TV d'Orange sur mon PC!!

A l'heure actuelle plus d'accès???

"TV maintenant" et puis rien!! Pas de programme du soir!!!

Le retour aux pages d'accès  anttérieures me semblerait judicieux!!!

beber9
contributeur
1 534  

Re: NOUVELLE INTERFACE TV

EFFECTIVEMENT INTERFACE NULLE

carloo
contributeur occasionnel
1 506  

Re: NOUVELLE INTERFACE TV

Absolument aucune ergonomie. Sur un écran d'ordinateur rien d'intuitif, on multiplie les clics, aucune vision d'ensemble.
Avant en direct il y avait juste une fenêtre, facile de zapper d'un programme à l'autre ou de rejoindre une chaîne spécifique, maintenant il faut passer par toute une série d'interface, de vignettes ..La TV sur ordi, ça devient réellement pénible maintenant. 

Un exemple tout simple, je regarde en direct France 2 canal02...pour zapper rapidement sur LCI et passer au canal 28 il y a l'icône "chaîne suivante" donc 26 clic de souris...

 

La deuxième solution c'est développer le guide des programmes sous l'écran et cliquer/glisser  5 ou 6 fois pour arriver sur la vignette correspondante...

J'ai connu plus ergonomique, plus rapide et bien plus pratique.

 

Du coup je retrouve avec plaisir mon appli Molotov,.

 

WETTY
contributeur
950  

Re: NOUVELLE INTERFACE TV

Je ne retrouve pas non plus les critiques + nombre d'étoiles sur les films !! ont-ils disparu !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755198 membres inscrits 🧡

2193 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne