Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de TV
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-03-2020
18h40
166  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus de TV
Bonjour, je n'ai plus d'images ni de son sur mon téléviseur depuis le 14 mars 2020 . Impossible de contacter Orange qui doit être saturé . Ma fille a réussi de chez elle d'obtenir l'ouverture d'un dossier et j'avais reçu un SMS sur mon portable indiquant l'intervention à distance d'un technicien. Curieusement ce SMS a été remplacé par des offres de forfaits et le SMS concernant cette panne a disparu !
1 RÉPONSE 1
Posté le
24-03-2020
19h17
152  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de TV
bonsoir @SD14DD
quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox,ethernet,plug,wifi ?
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin