- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- NOUVELLE INTERFACE TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNOUVELLE INTERFACE TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
La nouvelle interface est complètement nulle. Je me demande à quoi penses vos informaticiens !!!! GRRRRRRRRRR
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
entierement d'accord avec vous. Les programmes tiennent toute la page , il faut faire défiler deux fois pour avoir son programme, ce n'est pas concentré c'est moche et çà ne sert à rien.
Il faut absolument remettre la version précédente qui fonctionnait très bien.
Si c'est pour donner du travail à vos informaticiens, placez les sur d'autres programmes qui n'ont aucun lien avec le public d'orange .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tout à fait d'accord avec vous: cette nouvelle interface est un désastre: beaucoup moins pratique et ergonomique. Et toujours pas de possibilité de regarder des films en VO. A quoi sert cette nouvelle interface? A faire raler les utilisateurs?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
entierement d'accord avec vous. Les programmes tiennent toute la page , il faut faire défiler deux fois pour avoir son programme, ce n'est pas concentré c'est moche et çà ne sert à rien.
Il faut absolument remettre la version précédente qui fonctionnait très bien.
Si c'est pour donner du travail à vos informaticiens, placez les sur d'autres programmes qui n'ont aucun lien avec le public d'orange .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tout à fait d'accord avec vous: cette nouvelle interface est un désastre: beaucoup moins pratique et ergonomique. Et toujours pas de possibilité de regarder des films en VO. A quoi sert cette nouvelle interface? A faire raler les utilisateurs?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: NOUVELLE INTERFACE TV
Jusqu'en début d'a.m tout fonctionnait pour accéder à la TV d'Orange sur mon PC!!
A l'heure actuelle plus d'accès???
"TV maintenant" et puis rien!! Pas de programme du soir!!!
Le retour aux pages d'accès anttérieures me semblerait judicieux!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
EFFECTIVEMENT INTERFACE NULLE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Absolument aucune ergonomie. Sur un écran d'ordinateur rien d'intuitif, on multiplie les clics, aucune vision d'ensemble.
Avant en direct il y avait juste une fenêtre, facile de zapper d'un programme à l'autre ou de rejoindre une chaîne spécifique, maintenant il faut passer par toute une série d'interface, de vignettes ..La TV sur ordi, ça devient réellement pénible maintenant.
Un exemple tout simple, je regarde en direct France 2 canal02...pour zapper rapidement sur LCI et passer au canal 28 il y a l'icône "chaîne suivante" donc 26 clic de souris...
La deuxième solution c'est développer le guide des programmes sous l'écran et cliquer/glisser 5 ou 6 fois pour arriver sur la vignette correspondante...
J'ai connu plus ergonomique, plus rapide et bien plus pratique.
Du coup je retrouve avec plaisir mon appli Molotov,.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je ne retrouve pas non plus les critiques + nombre d'étoiles sur les films !! ont-ils disparu !