- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Pas ddcTV orange sur mobile et tablette
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas ddcTV orange sur mobile et tablette
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de réception de TV Orange SUR TABLETTE Samsung Nexus 10 depuis fin juillet.
Bonjour @KIKDOM59
Je vous remercie pour vos précisions. Je vais interroger nos équipes techniques à propos des difficultés rencontrées.
Je ne manquerai pas de vous faire un retour une fois qu'une réponse m'aura été apportée.
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de réception de TV Orange SUR TABLETTE Samsung Nexus 10 depuis fin juillet.
Bonjour, Je fais suite à votre dernier message, si ça peut vous aider:
Nom, prénom d'abonné: **** **** / Mail: ******@******
Adresse: ** rue *** *** ***, ******* ****
Mobile: *********
Je dois vous préciser que j'ai été en contact avec le service chargé de la TV d'Orange (Support TV d'Orange <support.chainestv@orange.com>) tout le mois d'août et courant septembre. Ils m'ont finalement renvoyé au 39 00 avec les conseils suivants:
Les traces de connexions sur l'application TV indiquent qu'il y a un dysfonctionnement avec le wifi à votre domicile. Soit un équipement prend toute la bande passante, soit le canal wifi est surchargé. L'application TV n'est donc pas en cause.Nous vous invitons sur l'application Ma LiveBox afin d'optimiser votre Wi-Fi ou à contacter le 3900 pour vous assister si nécessaire dans la configuration de votre LiveBox.Merci de votre compréhension.Bien cordialement,
Le support mail chaînes TV et application TV d'Orange
Au 3900, on m'a proprement "jeté" (le 16 septembre) en me disant que c'est la tablette qui est en cause. Point final. (je rappelle qu'elle fonctionnait parfaitement jusqu'à fin juillet.) Et c'est ensuite que j'ai eu votre premier message sur le forum, et je vous en remercie. Mais je ne suis pas optimiste: n'est-ce pas une mise à jour de TV d'Orange qui rend certaines versions d'android, dont la mienne, incompatibles?. Je suis prêt à en acheter une autre, version Pie 9., si je suis sûr que ça marchera. Qu'en pensez vous?
Merci à vous pour votre démarche
[ÉDIT : merci de ne pas communiquer de coordonnées personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de réception de TV Orange SUR TABLETTE Samsung Nexus 10 depuis fin juillet.
bonjour @KIKDOM59
merci de ton retour,on va attendre le passage du webconseiller pour savoir ce qu'il en pense
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de réception de TV Orange SUR TABLETTE Samsung Nexus 10 depuis fin juillet.
Bonsoir,
Pas de nouvelles, ni bonnes ni mauvaises.
Patience ??
A + et merci pour votre participation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de réception de TV Orange SUR TABLETTE Samsung Nexus 10 depuis fin juillet.
bonjour @KIKDOM59
merci de ton suivi,pas d'inquiétude le webconseiller suit ton dossier et reviendra vers toi
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de réception de TV Orange SUR TABLETTE Samsung Nexus 10 depuis fin juillet.
Bonjour @KIKDOM59
Suite à ma sollicitation des équipes techniques en charge de l'application TV Orange, il apparait que votre tablette est bien compatible avec l'application.
Je constate que la qualité du signal Wifi reçu par votre tablette n'est pas optimale.
C'est pour cela qu'avant d'envisager de changer la tablette, je vous invite à configurer deux réseaux Wifi distincts.
Le but de cette manœuvre est de séparer les antennes Wifi. Je vous invite par la suite à connecter votre tablette sur le réseau 5Ghz.
N'hésitez pas à me faire un retour.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de réception de TV Orange SUR TABLETTE Samsung Nexus 10 depuis fin juillet.
Merci à vous,
Je vais faire ce que vous m'indiquez.
Mais n'y aurait il pas un problème d'identification, car lorsque j'étais à Paris la semaine dernière, j'ai eu le même problème lors de ma connexion à TV Orange: du son pendant 1 mn et pas d'image.
Je fais qd même cette modification et je vous tiens au courant.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de réception de TV Orange SUR TABLETTE Samsung Nexus 10 depuis fin juillet.
bonjour @KIKDOM59
en espérant que cette manipulation résolve ton problème et en attente de l'avis du webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de réception de TV Orange SUR TABLETTE Samsung Nexus 10 depuis fin juillet.
Bonjour,
Suite à votre dernier message j'ai fait ce que vous m'indiquiez.
Rien de nouveau: du son mais pas d'image.
De plus, je ne trouve pas le nouveau wifi (nom box + 5Gh) dans la liste des wifi disponibles.
Alors, une nouvelle demande (je suis confus de vous demander cela) Ne faudrait il pas changer ma box? Puisque vous signalez que le signal reçu par ma tablette est faible ?
J'ai essayé avec un autre compte pour me connecter à TV orange, pas mieux. (son mais pas d'image).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de réception de TV Orange SUR TABLETTE Samsung Nexus 10 depuis fin juillet.
bonjour @KIKDOM59
on va attendre de savoir ce qu'en pense le webconseiller
cdt