- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Re: Problème avec l’application TV d’Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème avec l’application TV d’Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec l’application TV d’Orange
Bonsoir,
Pour moi aussi...
Cela fait plusieurs soirs que l'application me marque : " Le service est momentanément indisponible. Etc... ."
Cela devient pénible... Au prix de l'abonnement chez eux, c'est honteux...
Je pense qu'à la fin de mon contrat je pars chez la concurrence.
En attendant, il serait urgent de régler le problème, non ??
A bon entendeur...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec l’application TV d’Orange
Même problème ça doit venir de chez eux...enfin j’espère
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec l’application TV d’Orange
ah petit update, je viens de retenter (j'ai oublié de dire que j'étais sur pc) en m'identifiant (ce que j'avais déjà tenter mais qui ne marchait pas) et là... ça marche. (pour combien de temps... ça...)
encore une chose, je n'avais jamais à m'identifier jusque là...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec l’application TV d’Orange
bonjour à tous
problème général signalé,qu'en est il aujourd'hui ?
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec l’application TV d’Orange
Bonjour tout le monde,
Je confirme mon "update", pour ma part, tout remarche sur PC sans même avoir besoin de m'identifier, ainsi que je procédais avant. J'espère qu'il en est (sera) de même pour vous tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec l’application TV d’Orange
bonjour @mars1131
merci de ton retour
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec l’application TV d’Orange
idem pour moi , cela refonctionne et orange reconnait de nouveau mon identifiant
a l'attention d'orange: vous faites des sms pour des pubs, merci de faire aussi des sms lorsque ce genre de pbs surviennent
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec l’application TV d’Orange
bonsoir @fred94
merci de ton retour
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec l’application TV d’Orange
Bonjour à tous,
Rencontrez-vous toujours des difficultés ou avez-vous retrouvé l'usage de votre service ?
Si le défaut persiste, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Arnaud
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec l’application TV d’Orange
bonjour
au besoin
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt