- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Problème connexion netflix
Problème connexion netflix
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Posté le
29-05-2020
13h47
Problème connexion netflix
Bonjour depuis que j’ai réinitialiser mon mot de passe netflix et forcer la déconnexion de tous les appareils je n’arrive pas à me connecter sur la télé il me met code Ui-113 impossible de se connecter alors que sur les téléphones iPhone and pris ou ordinateur tout se connecte, j’ai appeler netflix et on arrive pas à trouver le soucis avez vous des réponses à ce sujet ?
cordialement
1 RÉPONSE 1