Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Probleme cle TV Orange

Angel90-_
contributeur
4 262  

Re: Probleme cle TV Orange

Ca m’enerve y a rien qui s’affiche aucunes loupes aucunes barres wifi comme certains disent j’ai tout essayer imposible de regarder avec la cle tv au prix qu’elle coute j’espere qu’il y aura un geste de la part d’orange sur la facture pour cet incident je suis vraiment pas contente j’espere que demain ca sera remis en ordre!
fredpascontent
contributeur
4 207  

Re: Probleme cle TV Orange

pareil. j'ai été contacté par orange le 13/11/18 à ma demande, on m'a répondu "ça marchera jeudi je vous recontacte à 14h pour m'en assurer".là il est 15h18, toujours rien.

ded plus dans les commentaires lus, on parle d'icone à coté de la loupe. loi j'ai que dalle!!!

daniel57340
contributeur occasionnel
4 182  

Re: Probleme cle TV Orange

verifiez tout simplement si vous etes connecté sur le bon compte internet     cela m est arrivé   j etais connecté sur le compte open et je n avais pas cette fameuse tv en haut a droite en me mettant sur le compte internet @orange et en rechargeant orange tv la tv est la et je peux regarder les programe sur la cle tv .... j ai quand meme chercher 24 h^^    ++

DADASS21
contributeur
4 136  

Re: Probleme cle TV Orange

Moi Également c'est une catastrophe pas avant le 28 novembre un correctif
Dans le site Orange même pas d'information.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 125  

Re: Probleme cle TV Orange

@DADASS21

 

il faut passer par l'application tv et non par l'appli clé tv et s'identifier avec son adresse mail et son mot de passe

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
kairon
contributeur occasionnel
4 109  

Re: Probleme cle TV Orange

bonjour , suite mise jour clé tv orange, aprés chargement appli tv orange, il faut s'identifié id : orange et mdp , une fois connecté , choix chaine, sur smarphone aparait a droiteen haut  icone  ecran connecté, click , apparait choix( clé tv ou smarphone, tout foctionne impec, il faut s'adapter , pas evident

e

_Christophe_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 101  

Re : Probleme cle TV Orange

Bonjour @LauralynnB 


Afin de pouvoir utiliser l'application Orange TV et diffuser le contenu sur votre Clé TV, je vous invite à vérifier que vous êtes bien connecté avec l'adresse mail de votre compte internet et non avec le compte mobile.

Vous devez également vous assurer que votre smartphone est bien connecté sur le réseau WiFi. Je vous invite à lire cette page afin de vérifier les pré-réquis sur l'utilisation de la Clé TV.


Bonne journée

Christophe


signature.jpg

JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 091  

Re: Probleme cle TV Orange

JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 085  

Re: Probleme cle TV Orange

Bonjour, avez-vous consulté l'Assistance En Ligne ? : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur...

Merci de nous tenir informés.  Jean Claude

signature.jpg



kairon
contributeur occasionnel
4 076  

Re: Probleme cle TV Orange

mise a jour effectuée méme pb,

resolu: tv orange retelecharger sur google play' puis s'identifie id :@ orange et mot de passe, retour appli, vision des chaines tv sur smarphone , aller l'icone a droite en haut( ecran ) cliquer  2 choix ( clé tv ou decodeur)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752956 membres inscrits 🧡

4345 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne