Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Regarder TV à l'étranger

Jldeb02
contributeur occasionnel
244  

Regarder TV à l'étranger

Bonsoir,

J'ai nécessité de me rendre sur l'île Maurice.

Je souhaitais savoir si je pourrais bénéficier de la TV Orange de mon offre LiveBox Up Fibre, soit, depuis mon PC en wifi avec Chrome ou encore, à l'aide de ma Clé TV en wifi également.

Merci de vos conseils.

Bon week-end 

Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
225  

Re: Regarder TV à l'étranger

Bonjour @Jldeb02 

Maurice ne fait pas partie des pays " compatibles "

(1) Les pays depuis lesquels vos contenus TV d’Orange sur tous les écrans sont accessibles : l'Allemagne, l'Autriche, la Belgique, la Bulgarie, Chypre, la Croatie, le Danemark, l'Espagne, l'Estonie, la Finlande, la France, la Grèce, la Hongrie, l'Irlande, l'Italie, la Lettonie, la Lituanie, le Luxembourg, Malte, les Pays-Bas, la Pologne, le Portugal, la République tchèque, la Roumanie, la Slovaquie, la Slovénie et la Suède. Régions ultrapériphériques : la Martinique, Mayotte, la Guadeloupe, la Guyane et la Réunion, Saint-Martin, Madère, les Açores, les Îles Canaries, hors connexions derrière réseaux privés virtuels (VPN) ou serveurs mandataires (également appelés proxy).

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
226  

Re: Regarder TV à l'étranger

Bonjour @Jldeb02 

Maurice ne fait pas partie des pays " compatibles "

(1) Les pays depuis lesquels vos contenus TV d’Orange sur tous les écrans sont accessibles : l'Allemagne, l'Autriche, la Belgique, la Bulgarie, Chypre, la Croatie, le Danemark, l'Espagne, l'Estonie, la Finlande, la France, la Grèce, la Hongrie, l'Irlande, l'Italie, la Lettonie, la Lituanie, le Luxembourg, Malte, les Pays-Bas, la Pologne, le Portugal, la République tchèque, la Roumanie, la Slovaquie, la Slovénie et la Suède. Régions ultrapériphériques : la Martinique, Mayotte, la Guadeloupe, la Guyane et la Réunion, Saint-Martin, Madère, les Açores, les Îles Canaries, hors connexions derrière réseaux privés virtuels (VPN) ou serveurs mandataires (également appelés proxy).

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795266 membres inscrits 🧡

4946 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne