- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Re: Regarder TV à l'étranger
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRegarder TV à l'étranger
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
J'ai nécessité de me rendre sur l'île Maurice.
Je souhaitais savoir si je pourrais bénéficier de la TV Orange de mon offre LiveBox Up Fibre, soit, depuis mon PC en wifi avec Chrome ou encore, à l'aide de ma Clé TV en wifi également.
Merci de vos conseils.
Bon week-end
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Jldeb02
Maurice ne fait pas partie des pays " compatibles "
(1) Les pays depuis lesquels vos contenus TV d’Orange sur tous les écrans sont accessibles : l'Allemagne, l'Autriche, la Belgique, la Bulgarie, Chypre, la Croatie, le Danemark, l'Espagne, l'Estonie, la Finlande, la France, la Grèce, la Hongrie, l'Irlande, l'Italie, la Lettonie, la Lituanie, le Luxembourg, Malte, les Pays-Bas, la Pologne, le Portugal, la République tchèque, la Roumanie, la Slovaquie, la Slovénie et la Suède. Régions ultrapériphériques : la Martinique, Mayotte, la Guadeloupe, la Guyane et la Réunion, Saint-Martin, Madère, les Açores, les Îles Canaries, hors connexions derrière réseaux privés virtuels (VPN) ou serveurs mandataires (également appelés proxy).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Jldeb02
Maurice ne fait pas partie des pays " compatibles "
(1) Les pays depuis lesquels vos contenus TV d’Orange sur tous les écrans sont accessibles : l'Allemagne, l'Autriche, la Belgique, la Bulgarie, Chypre, la Croatie, le Danemark, l'Espagne, l'Estonie, la Finlande, la France, la Grèce, la Hongrie, l'Irlande, l'Italie, la Lettonie, la Lituanie, le Luxembourg, Malte, les Pays-Bas, la Pologne, le Portugal, la République tchèque, la Roumanie, la Slovaquie, la Slovénie et la Suède. Régions ultrapériphériques : la Martinique, Mayotte, la Guadeloupe, la Guyane et la Réunion, Saint-Martin, Madère, les Açores, les Îles Canaries, hors connexions derrière réseaux privés virtuels (VPN) ou serveurs mandataires (également appelés proxy).